fbpx
Buzz
Partager sur

La Grosse Emission: Cyril Hanouna va présenter exceptionnellement le programme ce soir !

La Grosse Emission: Cyril Hanouna va présenter exceptionnellement le programme ce soir !

Rendez-vous ce soir sur Comédie+ pour regarder La Grosse Emission présentée par Cyril Hanouna !

Cyril Hanouna va animer exceptionnellement ce soir, La Grosse Emission, diffusée sur Comédie+. Celui qui est le producteur de ce programme va en prendre le rênes.

Hanouna sur Comédie+

On connait tous Cyril Hanouna pour son talent d’animateur dans Touche Pas à Mon Poste. Le présentateur enchaîne les bonnes performances en terme d’audience tous les soirs sur D8. Son côté complètement déjanté et ses happenings sont ce qui fait de l’émission un véritable succès. Cyril Hanouna va toujours de plus en plus loin, il est le maître de son émission. C’est une figure emblématique de D8, et ça, le groupe Canal+ l’a compris. Alors, ce mardi 12 avril, c’est Cyril Hanouna qui aura la charge d’animer La Grosse Emission sur Comédie+. Le présentateur de TPMP, producteur de ces deux émissions va mettre le feu sur le plateau. Un exercice qui est différent de Touche Pas à Mon Poste mais qui n’effraie pas notre Baba, qui sait s’adapter à différents types d’émissions. Et comme le disait Bruno Donnet sur France Inter: « Hanouna est un énorme pour­­voyeur d’audience pour D8 ».

Un programme de folie

Ce soir dans La Grosse Emission, le présentateur de TPMP va recevoir Vincent Desagnat et Tarek Boudali, qui viendront promouvoir la sortie en DVD de Babysitting 2. Il va également accueillir sur son plateau le duo de batteurs français, Fills Monkey, qui joueront un extrait de leur spectacle de batterie. Dans ce programme humoristique diffusé chaque jour sur la chaîne Comédie+, les invités participent à des défis et à des jeux thématisés. Un principe que connaît très bien Cyril Hanouna. Pour rappel, La Grosse Emission alterne de présentateur régulièrement depuis octobre 2015. On retrouve notamment Jonathan Lambert, Ramzy Bedia, Sébastien Thoen ou encore Titoff. Mais à partir du 18 avril, c’est Julien Lepers qui prendra les rênes du programme. Très grand ami de l’ancien présentateur de Questions pour un champion, Cyril Hanouna a choisi celui qui a marqué l’histoire de France 3, pour animer La Grosse Emission.