fbpx
Buzz
Partager sur

Les Grandes Gueules: Enora balance tout sur TPMP, Cyril Hanouna et Macron !

Enora Malagré a profité de son passage dans l'émission Les Grandes Gueules pour tout dire sur TPMP, Cyril Hanouna et aussi sur Emmanuel Macron

Enora Malagré a participé dernièrement à l’émission Les Grandes Gueules. Elle a profité de ce passage pour réitérer les raisons de son départ de Touche pas à mon poste. Elle a aussi balancer sur Cyril Hanouna et sur la politique de Emmanuel Macron !

Les Grandes Gueules: Enora balance tout sur TPMP et son départ

Dès le début de son interview dans Les Grandes Gueules, Enora Malagré a compris l’ambiance. Dès les premières minutes, première grosse punchline Vous avez réussi à vous évader de Touche pas à mon poste ?. Il fait passer l’émission de Cyril Hanouna comme une véritable prison ou on ne souhaite qu’une seule chose, c’est de s’évader.

L’ex chroniqueuse de TPMP ne se laisse pas démonter et répond en tout honnêteté 7 ans de bonheur, 7 ans d’un voyage incroyable au pays de Touche pas à mon poste. Elle a ensuite rappelé pourquoi elle était partie. Il y a deux vraies raisons à son départ.

Elle a alors expliqué La première c’est que ça faisait 1 an que je n’y trouvais plus trop ma place, je me trouvais moins bonne et je commençais à me caricaturer un peu. Elle a ensuite donné la deuxième raison Il y a aussi eu ce canular ou je me suis surpris moi même à rire de quelque chose qui n’est pas drôle. Et je me suis dit pour moi qu’il était temps de partir.

Enora Malagré parle de Cyril Hanouna !

Malgré son départ de Touche pas à mon poste, elle défend toujours son ancien mentor. Quand on attaque son émission TPMP, elle n’hésite pas à la défendre. Pour l’ex chroniqueuse de Touche pas à mon poste, c’est une émission de divertissement ou on n’attend pas de dérapage. Cyril Hanouna est uniquement là pour amuser les gens.

La jeune animatrice n’a pas sa langue dans sa poche. Et quand on l’interroge sur Emmanuel Macron et sa politique mise en place, elle dit tout haut ce qu’elle en pense.