fbpx
Buzz
Partager sur

La Grande Rassrah 4: Delphine Wespiser humiliée par les fans sur Twitter

La Grande Rassrah 4: Delphine Wespiser humiliée par les fans sur Twitter

La Grande Rassrah 4 n'a pas épargné l'ancienne Miss France Delphine Wespiser. Et on peut dire que les tweetos l'ont cdans le viseur !

La Grande Rassrah 4 avait pourtant bien commencé. En effet, la 1 ère partie qui avait eu lieu le 25 avril a connu un franc succès! Elle avait réunit notamment 1.22 millions d’individus. Un beau score sachant que TMC diffusait le même soir Harry Potter et les reliques de la mort.
Ainsi Cyril Hanouna et son équipe ont remis le paquet pour la Grande Rassrah partie 2 !

Intitulée « départ immédiat pour la Tunisie », La Grande Rassrah 4 réservait encore une fois beaucoup de surprises. Alors que la semaine dernière Delphine Wespiser avait vécu un date catastrophique, elle n’a à nouveau pas été épargnée cette semaine!

La Grande Rassrah 4: Delphine Wespiser, les tweetos ne la portent pas dans leur coeur

À la différence de la 1 ère partie, la 2ème a été beaucoup moins apprécié. Comme en témoignent de nombreux tweets se plaignant d’un happening beaucoup trop long. Ainsi le but du show était de faire partir les chroniqueurs en Tunisie.

Seul problème, c’est que La Grande Rassrah 4 n’avait pas prévu assez de billets pour tous les chroniqueurs. Ainsi, ces derniers devaient choisir tout au long du shows des valises plus ou moins grosses. Si ces dernières étaient trop lourdes, le voyage leur passait sous le nez !

Ce qui a donc été le cas pour Danielle Moreau, Benjamin Castaldi, Doc Gynéco et Delphine Wespiser. Cyril Hanouna bon joueur, a donc décidé de fair intervenir le public ! Et cela sur Twitter. Ces derniers devaient choisir qui aurait le droit à son ticket pour la Tunisie !

Sauf que les tweetos n’avaient vraiment pas envie que l’ancienne Miss France parte… Et pour cause plus de 70% ont répondu « non » au sondage. Face à la mine très déçue de Delphine, Cyril Hanouna s’est exclamé : « C’est pas gentil ! J’ai très envie que Delphine parte. Je l’adore. D’ailleurs, c’est un peu trop violent comme sondage, ça. Qu’est-ce qu’ils sont cons en régie. Ils ont dû se tromper cent fois sur les chiffres »

La Grande Rassrah 4 a donc organisé un nouveau sondage en mettant cette fois-ci en compet’ les 4 chroniqueurs restants. Et c’est Doc Gynéco qui l’a emporté avec 59% de « oui ». Delphine Wespiser c’est par la suite exprimé sur Instag et se dit « sans rancune » face aux tweetos. En plus d’être belle, elle est bonne joueuse!