fbpx
Buzz
Partager sur

La Grande Rassrah 4: un adolescent harcelé à cause de Cyril Hanouna !

La Grande Rassrah 4: un adolescent harcelé à cause de Cyril Hanouna !

Lors du prime spécial de la grande Rassrah 4 : en route vers la Tunisie, Cyril Hanouna dévoile le numéro de téléphone d’un adolescent !

On pourrait croire que c’est encore une mauvaise blague de Cyril Hanouna. Lors du prime exceptionnel du jeudi 2 mai 2019, Cyril Hanouna fait une grosse boulette. L’animateur vedette de C8 révèle par erreur le numéro de téléphone d’un jeune adolescent de 14 ans. Alors que Cyril Hanouna avait dans le but de révéler le numéro de téléphone d’un de ses chroniqueurs : Maxime Guény.

A la suite de cette grosse boulette de la part de Cyril Hanouna. La maman du jeune homme de 14 ans appel la régie de l’émission la Grande Rassrah 4 : en route vers la Tunisie. Tous cela pour se plaindre que son fils recevait des centaines d’appel téléphonique et de message pendant le déroulement de l’émission sur la chaine C8. En effet Cyril Hanouna se trompe et répète plusieurs fois le numéro de téléphone. D’où la confusion dans deux des numéros de l’indicatif téléphonique.

Cyril Hanouna fait une énorme boulette

Les téléspectateurs de la Grande Rassrah 4 : en route vers la Tunisie ne perdent pas une seconde pour appeler le numéro révélé en direct de l’émission. C’est tout d’abord via son compte Twitter que la maman du jeune homme prend la parole. « Bonsoir, on n’arrête pas de harceler mon fils de 14 ans depuis que vous avez donné les numéros de téléphone en direct. Et cela, suite à une erreur merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que cela cesse. J’essaye de vous joindre impossible. »

La maman du jeune garçon post un autre tweet par la suite demandant d’arrêter d’appeler le numéro en question. Donc elle essaye en dernier recourt de tweeter directement l’émission de C8. « Merci de bien vouloir répondre à mes tweets. Suite au harcèlement que subit mon fils par rapport au numéro de téléphone communiqué par erreur. J’essaie de vous joindre depuis un moment. »