Buzz
Partager sur

Gilles Verdez (TPMP) super fan de Thomas Vergara et Stéphane Plaza !

Gilles Verdez (TPMP) super fan de Thomas Vergara et Stéphane Plaza !

Le chroniqueur de TPMP, Gilles Verdez confie être fan de Thomas Vergara et Stéphane Plaza ! On vous donne plus de détails.

Gilles Verdez, le chroniqueur de TPMP confie être fan de Thomas Vergara et Stéphane Plaza ! MCE TV vous en dit plus.

Gilles Verdez fait partie de l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna depuis des années maintenant. En effet, il a rejoint TPMP en septembre 2013. 

Avant de rejoindre l’équipe de l’émission phare de C8, Gilles Verdez travaillait à RTL. Il était d’ailleurs dans l’émission On refait le match.

Invité dans l’émission de Maxime Guény, Un éclair de Guény, Gilles Verdez est revenu sur ses débuts dans Touche pas à mon poste. Il se confie tout d’abord sur son recrutement.

« C’est en me connaissant dans ‘On refait le match’ sur RTL, que Cyril Hanouna m’avait engagé » raconte le chroniqueur. « Je l’ai croisé dans la rue. Et il m’a dit pourquoi tu ne ferais pas chez moi, ce que tu fais chez Eugène » précise-t-il.

Eugène Saccomano est d’ailleurs un journaliste sportif avec qui Gilles Verdez a partagé l’antenne. Ce dernier, décédé le 7 octobre 2019, a marqué l’histoire du ballon rond en France.

Fan de football, l’ancien journaliste sportif a donc rejoint les rangs de l’émission de Cyril Hanouna. Il compare d’ailleurs le programme de C8, TPMP, à des plus grands clubs de foot du monde, le Real Madrid.

« Être dans TPMP, c’est comme jouer au Real Madrid. On a un entraineur, c’est Cyril Hanouna. Il y a de la concurrence, quand on est appelé, il faut être le meilleur possible… » confie-t-il. Gilles Verdez a aussi profité de son passage pour faire deux belles déclarations !

Gilles Verdez (TPMP) super fan de Thomas Vergara et Stéphane Plaza !

Le chroniqueur de TPMP fait deux déclarations touchantes

Gilles Verdez a donc profité de son passage sur le plateau de Maxime Guény pour se confier sur les coulisses de TPMP. Il est revenu sur l’épisode où il s’était pris une gifle du rappeur JoeyStarr. 

La scène s’est déroulé sur le plateau de Cyril Hanouna en 2016. À l’époque, le chroniqueur avait d’ailleurs décidé de ne pas porter plainte.

« On a hésité à porter plainte avec mon avocat » explique-t-il. « Finalement on ne l’a pas fait parce qu’on s’est dit qu’il avait déjà des démêlés judiciaires et je me suis dit: est-ce qu’on va en ajouter un ? » ajoute-t-il.

Le chroniqueur de TPMP a aussi profité de son passage sur l’émission pour faire une belle déclaration à un animateur qu’il aime beaucoup. Il s’agit en effet de Stéphane Plaza. 

« Stéphane Plaza que j’adore comme animateur, homme, je le trouve profondément sincère. Il est toujours là quand tu as besoin de lui. » déclare Gilles Verdez. D’ailleurs il ajoute qu’il apprécie aussi Thomas Vergara !

« Dans un autre registre, Thomas Vergara, le mari de Nabilla parce que je trouve qu’il a un charisme, un sens de l’amitié. » confie l’ancien journaliste. Il ajoute qu’il trouve que ce sont des personnes sincères et honnêtes. « Je l’aime beaucoup » conclut Gilles Verdez.

Afficher +