Buzz
Partager sur

Gilles Verdez (TPMP) lance une formation pour devenir chroniqueur !

Gilles Verdez (TPMP) lance une formation pour devenir chroniqueur !

Gilles Verdez, chroniqueur chez TPMP, vient d'avoir une nouvelle idée. Il va créer en 2021, une formation pour devenir chroniqueur.

Cela fait déjà sept ans que Gilles Verdez a rejoint l’équipe de TPMP en tant que chroniqueur. Et il est connu pour ses nombreux coups de gueule. Mais l’animateur se lance un nouveau défi. Et il est de taille ! On vous détaille tout dans cet article. 

Car oui, Gilles Verdez va lancer sa propre formation pour devenir chroniqueur à la télévision. Une innovation qui va susciter beaucoup d’engouement. Le métier de chroniqueur attire beaucoup mais pour le moment, on ne peut pas se former à ça.

Le chroniqueur essaiera donc de dénicher les talents de demain. Mais pour ça il ne sera pas seul bien évidemment. Il sera bien sûr aux côtés d’une équipe complète. Mais c’est un beau projet que propose là Gilles Verdez qui va changer de son activité dans TPMP. 

Bon bien évidemment, cette formation sera payante. Au début de l’année 2021, les premiers élèves pourront donc s’inscrire. Et les professeurs seront aussi des grands noms de la télévision. Mais Gilles Verdez ne fait pas les choses à moitié.

"<yoastmark

Gilles Verdez lance une formation TPMP !

On retrouvera donc Julien Pasquet qui est connu pour ses passages dans TPMP notamment. Mais qui officie aussi sur Cnews. En plus, les élèves pourront avoir des cours avec Ludivine Retory, chroniqueuse dans l’émission de Benjamin Castaldi.

Les cours seront tous par visioconférence grâce à la Formation Club France. Petit problème : à la fin de la formation il n’y aura aucun poste ni aucun diplôme à la clé. Malgré tout, les étudiants auront quand même droit à une petite expérience professionnelle.

Car oui, les meilleurs de la promo pourront participer à une émission avec le chroniqueur Maxime Guény sur la webradio VL Radio. Une occasion peut-être pour eux d’avoir leur chance dans ce monde ? En tout cas, pas de stage chez TPMP prévu ! Dommage.

Afficher +