fbpx
Buzz
Partager sur

Gilles Verdez de TPMP clashe tout le monde chez Morandini !

Gilles Verdez de TPMP clashe tout le monde chez Morandini !

Alors que le célèbre chroniqueur de TPMP, Gilles Verdez, était invité sur le plateau de Morandini, il n'a pas hésité à clasher tout le monde !

Invité sur la plateau du Morandini Live le mardi 21 novembre, le chroniqueur de TPMP (Touche pas à mon poste), Gilles Verdez, a donc clashé de nombreux animateurs télé face à Jean-Marc Morandini. MCE TV vous donne tous les détails !

Gilles Verdez de TPMP clashe de nombreuses personnalités de la télé !

On ne l’arrêtera donc jamais ! Fidèle à sa réputation, le chroniqueur « grande gueule » de TPMP (Touche pas à mon poste) a encore sévi. Invité par Jean-Marc Morandini dans son émission Morandini Live, Gilles Verdez n’y est pas allé de main morte. Une fois de plus, le journaliste ne s’est pas fait des amis dans le milieu de la télé.

Jean-Marc Morandini a invité Gilles Verdez dans le but de le mettre face à ses contradictions. Mais, ce dernier n’est pas tombé dans le piège. En effet, Morandini a proposé un jeu à son invité. Ce dernier consistait à lui rappeler ses propres critiques et lui demander s’il était toujours d’accord avec ça. Gilles Verdez ne s’est pas contredit, bien au contraire. Le chroniqueur a redit tout le mal qu’il pensait de chacune des personnes citées.

Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas !

La nouvelle présentatrice du JT de France 2 en a pris pour son grade. En effet, d’après le chroniqueur de TPMP, elle est bien moins talentueuse que son prédécesseur. « Pujadas, c’est le meilleur ! Pourquoi la présidente de France Télé vire Pujadas ? Vous avez le meilleur, et vous prenez Lapix ». Même si les audiences sont meilleures, Gilles Verdez n’en démord pas : « C’est peut-être une journaliste crédible, sérieuse, mais elle n’a pas le talent pour faire rentrer l’actualité chez les gens ».

Le présentateur vedette de TF1, Nikos Aliagas, en a aussi eu pour son compte. « Nikos, il est pas bon, surtout en ce moment ! Je trouve qu’il ne se renouvelle pas. Il est dans une phase qui est un tout petit peu descendante et il devrait se reprendre ».

Arthur, Bruno Guillon et Christophe Beaugrand !

Gilles Verdez s’en prend aussi à l’ennemi juré de Cyril Hanouna : Arthur. Pour lui, l’animateur appartient au passé. Le chroniqueur de TPMP clashe aussi Bruno Guillon, qu’il considère comme étant le « plus mauvais animateur de France. Il est mauvais (…) J’essaye de trouver pire, mais… Peut-être Christophe Beaugrand » envoie-t-il.

Et ce n’est pas tout… Il s’en prend aussi à son collègue Benjamin Castaldi, Bastien Cédac ou encore Faustine Bollaert. Le seul à avoir un peu de crédit à ses yeux semble être Christophe Dechavanne. Il en fallait au moins un !