Buzz
Partager sur

Gilles Verdez dézingue la première de Julien Clerc dans The Voice

Gilles Verdez dézingue la première de Julien Clerc dans The Voice
Partage
Partager sur Facebook

Hier sur TPMP, le chroniqueur Gilles Verdez n'a pas été tendre avec Julien Clerc pour ses premiers pas dans l'émission The Voice.

Hier sur TPMP, le chroniqueur Gilles Verdez n’a pas été tendre avec Julien Clerc pour ses premiers pas dans l’émission The Voice. MCE vous dit tous également sur l’actualité de TPMP.

Gilles Verdez critique Julien Clerc

Sa performance n’a visiblement pas touché Gilles Verdez. En effet, Julien Clerc s’ajoute à la longue liste des personnalités de la télé, dézinguée par le chroniqueur de TPMP. Hier, Gilles Verdez n’a pas été tendre avec le chanteur français au moment d’analyser sa première apparition dans l’émission The Voice sur TF1 le samedi 9 février.

Il lui a attribué la note de 0 pour juger le retour à l’antenne du télé-crochet pour une saison 8. Il a qualifié Julien Clerc de « pire juré de l’histoire. » Il a poursuivi : « Il a été soporifique de bout en bout. C’est une erreur de casting. On l’avait annoncé et elle a eu lieu. »

Tout le monde n’était pas du même avis

D’autres chroniqueurs de TPMP n’étaient pas du tout du même avis. C’est le cas de Francesca Antoniotti. La nouvelle de la bande a mis une note de 9 au programme de TF1. Pour elle, Soprano « apporte » un ton « un peu plus street » au sein du jury. Quant à Julien Clerc, elle adhère à son style qui ressemble à celui d' »un prof de musique. »

Isabelle Morini-Bosc a également « adoré » ce retour de The Voice et la mise en place du block entre les coachs. Quant aux fans de Touche pas à mon poste, ils ont été convaincu à seulement 48% par la nouvelle composition du jury de l’émission de TF1 avec les arrivées de Julien Clerc et Soprano et le retour de Jenifer.