fbpx
Buzz
Partager sur

Gérard de la Télévision: Cyril Hanouna et Gilles Verdez récompensés !

Gérard de la Télévision: Cyril Hanouna et Gilles Verdez récompensés !

Cyril Hanouna, Gilles Verdez et les chroniqueurs de TPMP ont été les vedettes de la soirée !

Hier soir, Cyril Hanouna et Gilles Verdez ont eu l’honneur de recevoir une récompense chacun lors de la cérémonie des Gérard de la Télévision.

TPMP moqué pendant la cérémonie

La dixième cérémonie des Gérard de la télévision s’est déroulée hier soir. La cérémonie satirique a comme toujours récompensé les plus « mauvais » animateurs et programmes de la télévision. Présentée par Jérôme de Verdière, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste étaient à l’affiche. Tout au long de la cérémonie, les présentateurs mais aussi certaines personnalités du PAF se sont moqués à plusieurs reprises de l’émission de D8 et de Cyril Hanouna. Les chroniqueurs du talk-show en ont aussi pris pour leur grade, comme Enora Malagré ou encore Gilles Verdez. D’ailleurs, Erika Moulet et Isabelle Morini-Bosc ont fait le déplacement pour assister à la dixième édition des Gérard de la Télévision. Même si beaucoup de chroniqueurs de TPMP ont été nominés, seul Gilles Verdez a été récompensé.

Cyril Hanouna et Gilles Verdez à l’affiche !

Gilles Verdez était nominé aux côtés de Thierry Moreau, Matthieu Delormeau, Jean-Michel Maire et Camille Combal dans la catégorie du Gérard du chroniqueur qui doit quand même beaucoup fréquenter les donjons SM avec une boule rouge dans la bouche pour être aussi soumis à son animateur. C’est finalement le premier qui l’a emporté. Cyril Hanouna lui, a reçu deux prix ! Le premier, est le Gérard de l’animateur qu’il remporte pour la troisième fois consécutive. Le second est le Gérard de l’animateur qui ne se drogue pas. Pour cette catégorie, le présentateur de TPMP était opposé à Samuel Etienne (de France 3), qui a remporté le Gérard de l’animateur qui ne se drogue pas (mais sérieusement, là). Encore une nouvelle pique pour Cyril Hanouna. Même si cette cérémonie est parodique, certains lauréats sont venus chercher leur prix à l’image de Julien Lepers et Arthur. Ni Cyril Hanouna ni Gilles Verdez n’est venu chercher le sien.