fbpx
Buzz
Partager sur

Gérard de la télévision: Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP à l’affiche !

Gérard de la télévision: Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP à l’affiche !

Cette année, l'animateur de TPMP et ses chroniqueurs sont à l'honneur pour cette dixième cérémonie des Gérard de la télévision.

La dixième cérémonie des Gérard de la télévision sera diffusée sur Paris Première en direct, le 30 mai prochain. TPMP est à l’affiche !

Une dixième cérémonie prometteuse

La cérémonie des Gérard de la télévision aura bien lieu pour une dixième édition. C’est une cérémonie satirique qui récompense ou du moins qui est censé récompenser les plus « mauvais » animateurs et programmes de la télévision. Elle est découpée en plusieurs catégories, toutes plus insolites les unes que les autres. Ainsi, les personnalités de la télévision se voient nominer et sont parfois récompensées, et ce n’est pas toujours flatteur. Paris Première a dévoilé les catégories parodiques de cette dixième édition des Gérard de la télévision, créées par Frede Royer, Stéphane Rose et Emilie Arthapignet. La cérémonie, qui sera présentée par Jérôme de Verdière, met à l’honneur Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste.

TPMP en lice

Cette année, certains chroniqueurs de TPMP et l’animateur de D8 sont nominés dans trois catégories. Parmi eux, on retrouve Jean-Michel Maire, Gilles Verdez, Matthieu Delormeau, Thierry Moreau et Camille Combal dans une catégorie où il n’y a que des membres de la bande à Cyril Hanouna. Ces 5 chroniqueurs sont nominés pour le Gérard du chroniqueur qui doit quand même beaucoup fréquenter les donjons SM avec une boule rouge dans la bouche pour être aussi soumis à son animateur. Ensuite, Cyril Hanouna est nominé pour le Gérard de l’animateur aux côtés de Jean-Marc Morandini, Frédéric Lopez, Ali Baddou, Christophe Beaugrand et Arthur. Le présentateur de TPMP avait déjà remporté ce prix les deux années précédentes. Enfin, il y a une dernière personne sélectionnée pour gagner un Gérard, il s’agit d’Erika Moulet. Seule représentante de Touche Pas Mon Poste, la jeune femme est nominée pour le Gérard de l’animateur qui est allé chez le coiffeur avant de prendre l’antenne, sauf que c’était fermé. Que le meilleur, enfin le pire, gagne !