fbpx
Buzz
Partager sur

Gérard de la Télévision: Arthur et Joeystarr à l’affiche !

Gérard de la Télévision: Arthur et Joeystarr à l’affiche !

Arthur et JoeyStarr ont aussi eu le droit à leur prix. Le premier, avec beaucoup d'auto-dérision, est venu chercher sa récompense sur la scène !

La dixième cérémonie des Gérard de la Télévision n’a pas seulement récompensé les acteurs de TPMP. Arthur et JoeyStarr ont également connu leur heure de gloire.

Cyril Hanouna et TPMP mis en avant

Pour cette dixième édition, la cérémonie parodique a récompensé les (pires) animateurs et programmes de la télévision française. Cette année, l’émission de Cyril Hanouna a été beaucoup moquée par les présentateurs et les personnalités présentes. D’ailleurs Cyril Hanouna et Gilles Verdez ont été récompensés !
Le chroniqueur a reçu le Gérard du chroniqueur qui doit quand même beaucoup fréquenter les donjons SM avec une boule rouge dans la bouche pour être aussi soumis à son animateur. Le présentateur de l’émission de D8, Cyril Hanouna, a remporté le Gérard de l’animateur. Un prix qu’il reçoit pour la troisième fois consécutive. Cela a dû faire rire son rival Arthur, qui était présent lors de la cérémonie.

Arthur et JoeyStarr stars de la soirée

Les chroniqueurs et l’animateur du talk-show de D8 n’étaient pas les seuls à être mis en valeur. En effet, JoeyStarr et Arthur étaient eux aussi les stars de la soirée. Le rappeur a remporté le Gérard de l’animateur qui avant niquait ta mère, et qui maintenant nique plutôt ta grand-mère où il était le seul nominé. Ce prix fait référence à la fameuse gifle que le juré de la Nouvelle Star a attribué à Gilles Verdez. Arthur lui, a remporté le Gérard de l’animateur qui a un égo tellement gros qu’il veut voir son nom écrit partout, dans le titre de son émission, brodé sur ses chemises mais aussi gravé sur une mini gourmette qu’il porte autour du glandIl remporte ce prix pour ses deux émissions, l’Hebdo Show et VTEP où « avec Arthur » figure à la fin du nom de l’émission. L’animateur de TF1, qui a beaucoup d’auto-dérision, est venu chercher son prix sur la scène. Ce dernier, très amusé, a même fait un selfie avec sa récompense.