Buzz
Partager sur

Géraldine Maillet (TPMP) craint pour sa fille à cause de la chirurgie !

Géraldine Maillet (TPMP) craint pour sa fille à cause de la chirurgie !

Géraldine Maillet s'est confié au chroniqueur de TPMP Benjamin Castaldi sur la chirurgie esthétique des candidats de télé-réalité.

Géraldine Maillet était l’invitée de Benjamin Castaldi avant TPMP, pour parler du monde de la télé-réalité. Et elle a avoué avoir très peur pour sa fille. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Géraldine Maillet dénonce les actes des candidats de télé-réalité

L’invitée de Benjamin Castaldi (TPMP) n’a pas mâché ses mots sur le plateau du 6 à 7 de Casta ce jeudi 29 avril. En effet, la femme est contre la télé-réalité et elle le fait savoir.

Elle estime que les candidates ont toutes eu recours à la chirurgie esthétique. Et que ce n’est pas un bon modèle pour les jeunes d’aujourd’hui.

En effet, depuis plusieurs années, la télé-réalité a bien évolué. Dans Loft Story, les téléspectateurs ont suivi les candidats à travers des caméras placées dans leur villa.

Tandis qu’en 2021, les téléspectateurs suivent leurs candidats préférés à au 4 coins du monde. Los Angeles, Mykonos et Dubaï… tout est bon pour créer du bon divertissement.

En plus de l’émission de télé-réalité, les candidats poursuivent leur business sur les réseaux sociaux. Et sont considérés comme de vraies idoles pour les jeunes.

Géraldine Maillet en est persuadée, ces personnalités sont dangereuses. Et pour cause, l’invitée de TPMP a peur que sa fille de 18 ans ne succombe, elle aussi, à la chirurgie esthétique.

Nabilla, Jessica Thivenin, ou encore Maeva Ghennam… Toutes ces stars sont passées par là. Et cette dernière a d’ailleurs déjà refait sa poitrine, ses fesses, ses lèvres et même son nez. MCE TV vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

L’animateur de TPMP se confie sur son opération

Géraldine Maillet explique au chroniqueur de TPMP pourquoi elle ne veut pas laisser sa fille regarder ces émissions de télé-réalité. Elle explique :« Je me dis qu’à 20 ans déjà se mettre des injections, modeler son visage, des prothèses et tout… Moi, je trouve ça terrifiant« .

La maman Géraldine Maillet n’a jamais eu recours à la chirurgie. Mais déclare ne pas s’y opposer. « Je ne dis jamais non par principe… mais j’ai peur« , a-t-elle confié.

Elle a donc peur de ne plus se reconnaître dans un miroir. « J’ai peur parce que j’appréhende. J’ai peur de ne pas me retrouver.

Selon elle, les personnes qui commencent à modifier un élément de son corps, finissent par se perdre. Et une fois lancée, on ne s’arrête plus.

Le chroniqueur de TPMP a évoqué son opération de chirurgie. En effet, Benjamin Castaldi a subi une opération des yeux pour agrandir son regard.

Mais l’animateur doit tout de même continuer à porter des lunettes. « On m’avait dit : Ça va durer deux-trois semaines. Et ça fait un mois, je ne m’en sors pas. » dit-il énervé.

« L’oedème descend sur le visage, c’est une catastrophe. Mais bon, ça va s’arranger« , poursuit le chroniqueur de TPMP, tout en restant optimiste.

Afficher +