fbpx
Buzz
Partager sur

Géraldine Maillet (TPMP): plus amoureuse que jamais à Roland Garros !

Partager
Partager sur Facebook

Elle fait la pluie et le beau temps sur le plateau de TPMP, Géraldine Maillet la chroniqueuse de C8 n'est plus un coeur à prendre.

La chroniqueuse de TPMP Géraldine Maillet nage en plein bonheur ! Réputée pour son franc-parler et ses analyses chocs, il semblerait que la journalise ait aussi un cœur tendre. C’est à Roland Garros qu’elle le montre, elle a assisté à un match de tennis avec son compagnon. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a de l’amour dans l’air.

La chroniqueuse de TPMP sous le charme !

Sur le plateau de TPMP l’émission animé par Cyril Hanouna, la brune de 47 ans montre bien souvent les crocs. En effet, elle n’hésite pas à donner son avis que ça plaise ou non. Une femme de poigne, mais qui à tout de même un cœur d’artichaut. Ce n’est pas l’élu de son cœur Daniel Riolo qui dira le contraire.

A vrai dire, la journaliste de TPMP et son chéri Daniel Riolo se sont bien trouvés. Le compagnon de Géraldine Maillet est lui aussi journaliste. Il a présenté ou co-présenté de nombreux matchs et magazines sportifs notamment « L’after foot » sur BFMTV, « Touche pas à mon sport » sur C8. Fait particulier, dans le domaine du sport il est lui aussi réputé pour ne pas avoir la langue de sa poche. Effectivement lui aussi est un adepte des phrases piquantes et des analyses bien corsées. Le couple incontestablement la paire !

Bien que les tourtereaux soient venus pour assister à un match de tennis, fous amoureux ils se sont bécotés sous l’œil des caméras. La chroniqueuse de TPMP est sur un nuage ! Rien de très surprenant, car c’est bien connu, pendant le tournoi de Roland Garros les peoples en profitent pour afficher leur bonheur au grand jour. Une fois de plus Géraldine Maillet est l’exception qui confirme la règle. Alors oui le tennis c’est bien, mais force est de constater que pour les deux journalistes l’amour c’est mieux !