fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Geneviève de Fontenay quitte le plateau durant un débat sur la PMA pour tous !

TPMP: Geneviève de Fontenay quitte le plateau durant un débat sur la PMA pour tous !
Partager
Partager sur Facebook

TPMP nous réserve encore des séquences surprenantes en ce mardi 7 mai 2019. Et Geneviève de Fontenay fait encore beaucoup parler d'elle !

TPMP revient ce mardi 7 mai avec des séquences qui risquent d’ores et déjà de faire le buzz.

Geneviève de Fontenay a d’ailleurs affirmé sa vexation face aux propos de Cyril et des chroniqueurs au sujet de la PMA. Totalement contre, elle n’accepte pas les avis différents du sien !

TPMP: Geneviève s’énerve !

Invitée aux côtés du rappeur Sefyu en ce mardi 7 mai sur le plateau de TPMP, Geneviève de Fontenay a encore fait parler d’elle ce soir. On a d’ailleurs encore appris de nombreuses anecdotes de taille. En effet, l’ancienne présidente du comité Miss France serait en contact avec le président depuis près de deux années maintenant.

Ce n’est pas tout, puisque l’emblématique femme au chapeau noir a révélé sur le plateau qu’elle correspond avec le Président de la République par SMS. Pas de filtre entre eux, Geneviève affirme même : « Oh je ne le ménage pas, je dis tout ce que je pense, alors là. (…) Je lui parle de tout, de tout ce qu’il fait. (…) Je fais des observations sur tout ce qui se passe. »

L’animateur de TPMP lui demande alors de lui donner un exemple. Et c’est bien évidemment là que les choses se corsent sur TPMP. Geneviève affirme ainsi :

« Par exemple je lui dis que j’espère que la PMA ne sera pas votée. Parce que je lui dis qu’il est content d’avoir un père. Que Brigitte a des enfants et qu’ils sont contents d’avoir un père… Et quand on veut faire une loi pour dire qu’à la naissance l’enfant n’aura pas de père, à la demande des lesbiennes, je pense que ça ne peut pas marcher. Je suis contre. »

C’est ici que les avis divergent entre Cyril Hanouna et les chroniqueurs face à Geneviève de Fontenay. Vexée, elle a même décidé de quitter le plateau et de « bouder » l’émission. Déclarant ne pas vouloir rester au sein de l’émission TPMP, « si c’est pour entendre ça ».