Buzz
Partager sur

France 2: Thomas Sotto clashe Jamel Debbouze et dévoile sa technique pour le déstabiliser !

Partage
Partager sur Facebook

Lors du journal du soir sur France 2 dimanche dernier, Thomas Sotto a reçu Jamel Debbouze ! Et c’est en direct que Thomas Soot se permet de clasher l’humoriste !

En effet, Laurent Delahousse manquait à l’antenne de France 2 dimanche soir dernier ! Thomas sotto a donc remplacé son collègue parti en vacances !

Le 20h avait en réalité, rassemblé plus de 5,5 de personnes. Durant cette émission, Thomas Sotto a pu interviewer l’humoriste Jamel debbouze suite à son spectacle “Maintenant ou Jamel”.

Une chose est sûre, cet échange promet de figurer dans les archives ! Et oui, Thomas Sotto s’est permit de “recadré” (amicalement certe) l’invité du jour !

Un café pour le déstabiliser

Nous avions pour habitude de retrouver Thomas Sotto au commande de l’émission Complément d’enquête sur France 2.

Pourtant, le week-dernier, il remplace son confrère Laurent Delahousse. Il essaye alors de piéger l’humoriste en le déstabilisant.

Voilà tout d’abord le début de la conversation, qui fait tout de suite sourire:

« Vous allez faire un effort ? Vous allez essayer de répondre un peu aux questions ce soir ou pas ? » demande Thomas Sotto.

« Je vais essayer ! Il est incroyable ce décor. Ca doit coûter cher, parce que j’ai vu les tables, on se croirait dans un vaisseau spatial.” plaisante Jamel.

Et puis, bam ! Coup de théâtre au sein de l’émission, Thomas Sotto tente de complètement surprendre l’humoriste: il demande un café sur le plateau.

Jamel Debbouze devient alors quelque peu déstabiliser face cette situation qui le fait sourire.

« Jamel, on va vous faire apporter un petit café, parce que je me souviens en 2011 avec monsieur Pujadas, vous étiez venu avec le vôtre. Victoire vous amène un petit café pour que vous soyez à l’aise » s’exclame Thomas Sotto.

« Ah, c’est comme ça que vous le prenez ? Ca me fait vraiment plaisir. Pourquoi ce n’est pas Delahousse ? » continue Jamel Debbouze.

Thomas Sotto, se met-il à faire du clash ?

On se croirait dans une scène préparé, et pourtant, les aléas du directe s’avèrent plutôt surprenant ! Le comédien tente, à son tour, de faire des blagues.

Mais le présentateur a de la répartie, il se permet de clasher Jamel Debbouze !

« Parce qu’il n’est pas là aujourd’hui, il est en vacances ! » répond M. Sotto.

« C’est votre remplaçant… » déclare Jamel en s’en mêlant les pinceaux.

« Non, c’est l’inverse vous êtes dyslexique » répond le présentateur, presque d’un air sévère.

« Le titulaire, c’est lui ! Pourquoi moi, j’ai le droit au remplaçant ? » s’exclame Debbouze.

« Quand vous serez un grand comique, peut-être que vous aurez le droit au titulaire ! » clashe Thomas Sotto.

Et voilà presque de quoi laisser l’humoriste sans voix ! Enfin Thomas Sotto l’assure, il n’y a rien de méchant. Même Jamel tweet qu’il apprécier ce moment sur France 2.