Buzz
Partager sur

Fort Boyard: le père Fouras très en colère contre Vianney !

Fort Boyard: le père Fouras très en colère contre Vianney !

Ce samedi 8 août 2020, Vianney a participé à l'aventure de Fort Boyard. Et le père Fouras est très en colère contre lui !

Le père Fouras est très en colère contre Vianney qui a participé à Fort Boyard ce samedi 8 août 2020. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce samedi 8 août 2020, les téléspectateurs étaient très heureux de voir les nouveaux candidats de Fort Boyard. Vianney, Vaimalama Chaves, les Frangines et Fabrice Santoro ont tout donné pour l’association Lazare.

En effet, cet organisme oeuvre pour l’habitat partagé entre des personnes précaires et des jeunes actifs. Et une chose est sûre ! Les français étaient donc très surpris par le jeu de Vianney dans Fort Boyard.

Le chanteur s’est donc donné corps et âme pour aller le plus loin possible. Eh oui ! La belle Vaimalama Chaves a même déclaré à nos confrères de Télé-Loisirs :

« Il était vraiment top ! En tant que capitaine d’équipe, il était particulièrement déterminé et m’a impressionnée sur les épreuves. Il s’est démené du début à la fin et ça nous a bien portés« .

Vianney a surpris ses coéquipiers à l’épreuve de la Ketchuperie. Il a donc utilisé des techniques jamais observées dans Fort Boyard, pour obtenir la huitième clé. En effet, il a donc lancé toutes les tomates de l’autre côté de la cuve.

Fort Boyard: le père Fouras très en colère contre Vianney !

Fort Boyard : Le Père Fouras est agacé !

Il a donc pris beaucoup de plaisir à la faire : « Déjà elle me fait marrer cette épreuve, il y en a beaucoup qui se vautrent, c’est très marrant. »

« Moi j’ai donc ma petite stratégie ! Je suis donc le capitaine d’équipe et je compte bien défendre l’association jusqu’au bout ».

Les internautes ont beaucoup aimé ce moment. Ils se sont donc exprimés sur les réseaux sociaux : « Mais Vianney il vient de révolutionner l’épreuve de la ketchuperie à lui tout seul là… comment ça personne n’a jamais pensé à jeter les tomates de l’autre côté ?? ».

Seulement voilà, le Père Fouras n’est pas de cet avis ! Il est même très mécontent ! Il a donc écrit sur Twitter : « Dans l’épreuve de la ketchuperie, @VianneyMusique n’en a fait qu’à sa tête... Je suis extrêmement en colère #FortBoyard ».

Afficher +