fbpx
Buzz
Partager sur

Fort Boyard: Laurent Kérusoré terrifié par l’épreuve du train fantôme (vidéo)

Dans l'épisode de Fort Boyard diffusé samedi 26 sur France 2, le comédien de "Plus Belle la vie", Laurent Kérusoré a été terrifié par le train fantôme.

Samedi sera diffusé un épisode de Fort Boyard dans lequel, Laurent Kérusoré, comédien de « Plus Belle la vie », est complètement terrifié par l’épreuve du train fantôme. Les images sont exceptionnelles.

Fort Boyard: il a la peur de sa vie

Laurent Kérusoré a surement eu la peur de sa vie. Ceci n’est pas un spoil. En effet, alors que le comédien se lance dans l’épreuve du train fantôme, celui-ci est terrorisé d’entrée de jeu.

Ainsi, installé dans son petit train, Laurent Kérusoré est paniqué par la fumée du début de l’épreuve. Une fois dans le parcours, celui-ci se retrouve dans le noir total. Il est touché, frôlé par des choses qu’il ne parvient pas à voir ni distinguer.

Aussi, sur le devant de son wagon, des bêtes ignobles tombent dans un bac. C’est qu’une fois à la lumière qu’il découvre les scorpions à 3 centimètres de lui.

De plus, il entre une seconde fois dans l’enceinte du manège. D’autres scorpions tombent. La même action deux ou trois fois immortalisé dans une vidéo très marrante diffusée sur le compte Twitter de Père Fouras.

Fort Boyard: l’émission estivale

L’équipe de ce week-end est constituée de Laurent Ournac, Capucine Anav, Christian Quesada, Géraldine Lapalus, Laurent Kérusoré et Thomas Joubert. Ils seront tous soumis à des épreuves plus marrantes les unes que les autres mais également effrayantes. L‘émission est connue pour ses insectes assez ignobles mais pas seulement.

Au programme, du vertige, de la peur, du dégout, de la rigolade et surtout de l’entraide. Tous les candidats seront là pour se supporter et gagner ensemble le maximum d’argent.

Ainsi, les célébrités présentes jouent pour l’association Ligue contre l’obésité. Le but est donc de mettre son appréhension de côté et de se lancer pour obtenir le plus de clés possible.
Fort Boyard continue toujours de surprendre avec ses défis sordides qui mettent les candidats à rude épreuve.