fbpx
Buzz
Partager sur

Fort Boyard: Enora Malagré traumatisée à vie par l’épreuve du vertige

Le prochain épisode de Fort Boyard risque d'être fort en émotion. Dans l'épreuve du vertige, Enora Malagré a fait le plein de sensations.

Enora Malagré est officiellement traumatisée à vie. Dans le prochain épisode de Fort Boyard, diffusé samedi 19 Août, vous pourrez découvrir la fameuse chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » dans tous ses états.

Enora Malagré: la peur de sa vie

Samedi sera diffusé sur France 2: Fort Boyard. Comme tous les week-end, l’émission est très attendue. Parmi les personnalités retenues au casting, les téléspectateurs pourront voir Jeremstar, Mokhtar, Brahim Asloum ainsi que Enora Malagré.

En effet, la chroniqueuse a encore fait des siennes. Elle a bien amusé le public et les autres candidats. Malgré sa peur, Enora a fait preuve d’un courage sans faille mais que vers la fin.

Ainsi, dans l’épreuve du vertige elle n’a pas hésité à se lancer dans le vide. Vu ses grimaces et ses cris, elle risque d’être traumatisée à vie. Pendant qu’elle se balançait, les tigres de Fort Boyard attendaient patiemment que celle-ci tombe. Un stress en plus pour la chroniqueuse.

Évidemment, la scène a été immortalisée. Dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, au départ ce n’est pas son courage qu’elle prend à deux mains mais la balançoire jusqu’au moment où… elle tente d’attraper la clés.

Fort Boyard: des chroniqueurs et des comédiens

L’épisode de samedi risque d’être riche en sensations et émotions. Parmi les candidats: des chroniqueurs, des comédiens, un ancien agent de sécurité et un ancien sportif. Tous venus pour s’éclater. Une équipe 100% télé.

Sont donc attendus: Enora Malagré, Mokhtar, Rebecca Hampton, Agustin Galiana, Brahim Asloum ainsi que Jeremstar. Que vous aimiez « Touche pas à mon poste », « Plus belle la vie », ou encore « Clem », vou serez servis. Il y en aura pour tous les goûts. Une séquence qui s’annonce hilarante a en voir les images de publicité.

Cependant, la fin des vacances d’été approche et la fin de diffusion de Fort Boyard 2017 avec !