fbpx
Buzz
Partager sur

Fort Boyard: Enora Malagré traumatisée par les cylindres « Ca m’a saoulée, je ne voulais pas le faire »

1000Fort Boyard-Enora Malagré traumatisée par les cylindres Ca m'a saoulée, je ne voulais pas le faire

Dans l'émission de "Fort Boyard" diffusée samedi soir sur France 2, Enora Malagré a été traumatisé par l'épreuve des cylindres.

Enora Malagré s’est fait une frayeur samedi soir. Alors qu’elle participait pour la première fois à « Fort Boyard », l’émission culte de l’été, celle-ci s’est faite impressionner par l’épreuve des cylindres.

Enora Malagré pas si téméraire

L’ancienne chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » s’est confiée sur sa participation à « Fort Boyard« . Pourtant, elle avait pris ses disposions pour réussir au mieux l’épreuve mais tout s’est empiré avec l’épreuve des cylindres. Une épreuve où le candidat sélectionné doit avancer en rampant sur de gros cylindres pour décrocher la clé.

Visiblement, la jolie Enora n’était pas prête. Il semblerait même qu’elle n’ait eu aucune motivation: « Ça m’a saoulée. Je ne voulais pas les faire, mais on n’a pas le choix. Je n’allais pas refuser » a-t-elle expliqué.

Elle a quand même confié avoir pris ses précautions en portant un tee-shirt ras du cou pour l’émission, « sachant que nous étions deux filles, je savais qu’il y avait un risque que ça me tombe dessus. »

Enora Malagré: une première à Fort Boyard

Malgré cette épreuve, la chroniqueuse est quand même fière d’avoir participé à l’aventure. « Ça fait des années qu’on m’appelle pour faire ‘Fort Boyard’. Ça a toujours été mon rêve de gosse, mais je ne pouvais pas ou Cyril Hanouna ne voulait pas« .

En effet, depuis qu’elle a quitté l’émission « Touche pas à mon poste », Enora Malagré profite de son temps libre pour se faire plaisir. Et samedi c’est ce qu’elle a fait.

Enora Malagré et son équipe

C’était une bonne équipe samedi pour l’émission. Ainsi, en plus d’entre Malagré étaient conviés Mokhtar, Jeremstar, Brahim Asloum, Agustin Galiana et Rebecca Hampton. Que des personnes appréciées des téléspectateurs.

Le jeu d’aventure estival revient tous les étés avec des équipes plus marrantes les unes que les autres. Cette fameuse émission regardée par tous les âges est présentée par Olivier Minne.