fbpx
Buzz
Partager sur

Fort Boyard: Caroline Ithurbide horrifiée par les crapauds, rats et serpents !

La célèbre chroniqueuse, Caroline Ithurbide a eu la peur de sa vie dans l'émission de l'été. Celle-ci s'est reçue des animaux effrayants dans Fort Boyard.

Dans le numéro de Fort Boyard, Caroline Ithurbide a été effrayée par des animaux qui lui ont été jetés dessus. Paniquée, elle a reçu crapauds, serpents, rats…

Fort Boyard: Caroline Ithurbide au casting

Le prochain numéro de Fort Boyard diffusé samedi soir sur France 2 promet d’être riche en émotion. Au casting: Caroline Ithurbide et Vincent McDoom. L’occasion donc, pour les téléspectateurs de bien rire.

En effet, comme une avant-première, Caroline Ithurbide a du faire face à un défi très difficile mais n’a pas manqué de faire rire tous les candidats ainsi que Olivier Minne, le présentateur.

La chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a surement eu la peur de sa vie. Celle-ci devait effectivement répondre aux questions du Père Fouras. Seul bémol, elle était installée dans un jacuzzi rempli de crapauds, rats, souris et serpents.

Caroline Ithurbide dans le jacuzzi de Fort Boyard

« Père Fouras, j’suis pas bien là« . Voici les premiers mots de Caroline Ithurbide. A peine installée dans le jacuzzi, la chroniqueuse de « TPMP » était déjà paniquée.

L’extrait de la scène en avant première vous donnera un avant goût de ce qu’il vous attend samedi soir. En effet, Caroline Ithurbide, loin d’être rassurée tente de se déstresser durant les explications du Père Fouras quand d’un seul coup des animaux effrayants tombent dans son bain. Une séquence hilarante.

Malgré tous les crapauds dans l’eau Caroline Ithurbide répond juste à la première question. La chroniqueuse passe donc du jacuzzi plein de crapauds à un nouveau rempli de rats et de souris. Impossible pour elle de se retenir de crier: « Maman ! »

La fameuse chroniqueuse n’aura pas eu l’occasion de se baigner avec les serpents puisque celle-ci s’est trompe à la deuxième question.

Fort Boyard l’émission

L’émission Fort Boyard est appréciée autant par les enfant que par les adultes.

Malgré les défis quelques fois dégoutants, inutile de nier que cette émission amuse et occupe les samedis soirs des vacances d’été.