fbpx
Buzz
Partager sur

Fort Boyard: Malgré sa blessure Hugo Clément bat un record dans les épreuves !

Fort Boyard: Malgré sa blessure Hugo Clément bat un record dans les épreuves !

Hugo Clément et ses coéquipiers ont battu un record dans Fort Boyard malgré la blessure de ce premier !

Ce 21 juillet, les téléspectateurs de Fort Boyard ont pu assister à l’exploit qu’ont réalisé l’équipe de Hugo Clément. Et ce malgré sa blessure !

Fort Boyard: Hugo clément et son équipe battent un record !

Depuis des décennies, les samedis soirs sont rythmés par les épreuves parfois insoutenables de Fort Boyard. Et ce samedi 21 juillet, l’émission a remporté un franc succès de part son audience. Elle a ainsi attiré près de 3 millions de téléspectateurs soit 18,8% du public de 4 ans et plus. Aussi, comme nous l’avons évoquez l’équipe de Hugo Clément (ex-Journaliste Quotidien, actuel Konbini) a réalisé avec ses coéquipier un record, et pour cause. Il réussi à récupérer pas moins de 9 clés en très peu de temps, sans prisonniers. Ils ont réalisé 14 épreuves. Ce qui n’est jamais encore arrivé ! Ainsi Ariane Brodier; Artus, Valérie Damido, Cartman, Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld entre dans l’histoire de l’émission !

Hugo Clément blessé mais victorieux !

Par ailleurs, Hugo Clément est le seul a avoir remporté tous ses défis. En revanche il n’est pas reparti indemne puisque le journaliste s’est blessé à la bouche lors de l’épreuve du ski. Ce qui ne l’a pas empêché de remporter un indice dans la catapulte infernale. Valérie Damidot s’est empressée de féliciter Hugo Clement sur Twitter lors de la diffusion de l’émission. « Gros bravo à mon chou Hugo Clément qui s’est ouvert grave la bouche !!! » a-t-elle écrit. Ce a quoi le journaliste de Konbini lui a répondu avec des coeurs. Voilà donc une équipe soudez semble-t-il, pour le plus grand bonheur de leurs fans.