fbpx
Buzz
Partager sur

Bientôt la fin de Touche Pas À Mon Poste sur C8? Cyril Hanouna lève le voile !

Bientôt la fin de Touche Pas À Mon Poste sur C8? Cyril Hanouna lève le voile !
Partager
Partager sur Facebook

Ce week-end, les fans de Touche Pas à Mon Poste ont entendu une rumeur inquiétante. L'émission pourrait bien s'arrêter et Cyril Hanouna a enfin levé le voile.

Depuis plusieurs jours, des rumeurs annoncent que Touche Pas à Mon Poste va s’arrêter sur C8. Cyril Hanouna a décidé de prendre la parole à ce sujet pour rassurer ses fans.

Cyril Hanouna : Il annonce la fin de TPMP !

L’émission Touche Pas à Mon Poste cartonne sur C8 et c’est l’une des émissions phares de la chaîne. Cyril Hanouna semble toujours réussi à attirer les téléspectateurs les soirs de semaine. L’équipe de chroniqueur plaît aux fans et il est hors de question pour eux que l’émission s’achève. Pourtant, ce week-end, une rumeur a semé la panique chez les fans.

Ce week-end, les fans de TPMP ont pu voir un drôle de message sur Twitter. Sur le Tweet, Cyril Hanouna annoncé qu’il mettait fin à l’émission Touche Pas à Mon Poste. L’animateur de C8 remerciait ses fans pour leur fidélité. Ce tweet a semé la panique et les internautes n’ont pas compris ce qui se passait. Néanmoins, Cyril Hanouna a tout expliqué quelques heures après.

« Les chéris, après 9 longues années à vos côtés, je suis dans le regret de vous annoncer mon retrait de l’émission de TPMP. » Avait-il écrit.

Cyril Hanouna : Une « Fake News » selon l’animateur !

Non, Touche Pas à Mon Poste ne compte pas s’arrêter. En réalité, le message qui annonçait la fin de TPMP était un message falsifié. Des fans ont deviné le piège mais Cyril Hanouna a quand même souhaité clarifier la situation ce lundi 18 février via Twitter. Les fans vont être rassurés car ce dernier n’a nullement envie de mettre fin à son émission.

« Fake news ! Mais j’ai une énorme surprise pour vous ce soir. » A t-il dit.

Ce petite message a sûrement dû faire plaisir aux dans de Touche Pas à Mon Poste. Néanmoins, Cyril Hanouna se concentre quand même de plus en plus à sa nouvelle émission Balance ton Post. En tout cas, on se demande bien ce que ce dernier prévoit comme surprise aux téléspectateurs ce soir. Il faudra attendre encore plusieurs heures afin de le découvrir !