Buzz
Partager sur

La femme de Jean-Jacques Bourdin règle ses comptes avec les médias !

La femme de Jean-Jacques Bourdin règle ses comptes avec les médias !

Anne Nivat a vivement réagi au traitement médiatique de la migraine de son mari Jean-Jacques Bourdin. Elle n'a pas aimé que la justification avancée et elle a réglé ses comptes avec les médias sur les réseaux sociaux !

A 7h30 ce matin, on apprend par Raphaëlle Duchemin, le joker de Jean-Jacques Bourdin que celui-ci ne peut continuer l’émission, pour cause de « coup de fatigue »… Ce terme repris par tous les médias n’est pas du tout du coup du goût d’Anne Nivat, la femme de l’animateur-vedette de la matinale de RMC.

La femme de Jean-Jacques Bourdin règle ses comptes avec les médias: « Que les mauvaises langues […] se taisent, faute d’avoir quelque chose à dire ! »

Dans l’après-midi elle a offert une réponse cinglante par l’intermédiaire de sa page Facebook. « Que les choses soient claires: mon mari n’a pas quitté l’antenne à cause d’une fatigue ou d’un surmenage tel que cela a été dit par-ci par-là, mais parce qu’il a subi une migraine vestibulaire, ce qui peut arriver à cause de lumière trop forte ou de problèmes sonores, que les mauvaises langues, immédiatement actives et hyper prolixes à tout propos, se taisent, faute d’avoir quelque chose à dire! Bon, on ne va pas publier un bulletin de santé quand même, Bourdin n’est pas président!!!!!!! Ahahah!!! »

Jean-Jacques Bourdin avait déjà rassuré ses auditeurs !

Plus tôt, le matin vers 10 heures, Jean-Jacques Bourdin avait réagi via son compte Twitter. « Je vous donne rendez-vous demain matin !! Ce n’était qu’une migraine vestibulaire !!! ». Un tweet également relayé par les médias pour dissiper toutes rumeurs, jusqu’à la sortie pour le moins surprenante de sa femme. Il a ensuite en fin de journée, rejoins sa femme avec un tweet véhément à l’encontre de médias ayant repris l’info.

Pour clore le débat, dans un deuxième message publié sur son compte Facebook, Anne Nivat a précisé n’avoir fait que «recadrer les rumeurs» lancées par Puremedias. «La journaliste de RMC a eu raison de dire ce qu’elle a dit car elle n’est pas medecin, elle ne savait donc pas ce que Jean-Jacques avait. Or, elle devait donner une explication au départ de Jean-Jacques» a-t-elle ajouté.

Afficher +