fbpx
Buzz
Partager sur

Facebook: Les français accro à l’émoji MDR et les américains au coeur !

Facebook: Les français accro à l'émoji MDR et les américains au coeur !
Partager
Partager sur Facebook

Des spécialistes en statistiques sur les réseaux sociaux ont affirmé que les français été plus MDR tandis que les Américains plus dans le Cœur sur Facebook

En effet, il est possible de faire des statistiques sur quasiment tous les sujets . Et il semblerait que l’utilisation des emojis Facebook intéresse fortement le public. Et les spécialistes ont relevés que d’un continent à l’autre l’utilisation des émojis varie considérablement. Cela ne change pas notre quotidien mais c’est bon à savoir !

Facebook : l’étude insignifiante !

Donc ce que nous disent ces spécialistes c’est que l’utilisation des émojis Facebook serait variable. Et dépendrait fortement de la nationalité des utilisateurs. Ainsi, ces spécialistes de chez « Social Bakers » ont additionné sur les 12 derniers mois les données d’utilisations des émojis.

Donc ils ont classé les emojis employés pour chaque post Facebook selon les pays. Donc le résultat est que : les Américains sont les champions de l’utilisation de l’émoticône cœur. Tandis que les Français sont les plus grands utilisateurs de « l’émoji haha » (il faut l’appeler comme cela selon Socialbakers).

Et pour finir les Japonais sont plus neutre, et favorise le pouce bleu ! Toutefois cela ne révèle rien de particulier sur nos habitudes, restez calme. Aucune conclusion n’a été tiré de cette étude.

Facebook : CR7 il est partout !

En effet Cristiano Ronaldo apparaît même dans les classements qui ne le concerne pas. Car les statistiques collectées par Socialbakers nous informent que la star la plus suivie sur Facebook. N’est autre que Cristiano Ronaldo.

Cependant cela est tout à fait justifié, avec 122 millions de fans CR7 se positionne devant Shakira ( 101 millions). Et devant Vin Diesel ( 98 millions) .

Tandis que chez les politiques c’est Barack Obama qui apparaît en tête. Avec 55 millions de fans. Puis arrive Narenda Modi, Premier ministre indien avec 43 millions de fans. Et à notre grand regret arrive Donald Trump avec 23 millions de fans.

Pour finir en terme de club de foot : Le Real Madrid s’impose avec 109 millions. Puis arrive ensuite le FC Barcelone avec 102 millions. Et un peu plus loin derrière Manchester United avec 73 millions de fans.