fbpx
Buzz
Partager sur

Face en France: Cyril Hanouna clashe violemment « Le Grand Journal » !

Face en France: Cyril Hanouna clashe violemment « Le Grand Journal » !

Cyril Hanouna a violemment taclé l'émission de Canal+ « Le Grand Journal », sur le plateau de Face en France mais a toutefois défendu Maïtena Biraben

Cyril Hanouna est très déçu par son passage dans l’émission Le Grand Journal. En effet, l’animateur de D8 n’est pas satisfait de son accueil sur le plateau de Canal+ et n’a pas hésité à le faire savoir. Invité dans Face en France sur NRJ12, Cyril Hanouna est revenu sur son passage dans Le Grand Journal et l’accueil qu’il a reçu.

Cyril Hanouna tacle le Grand Journal dans Face en France

Sur le plateau de l’émission Face en France, l’animateur a taclé Le Grand Journal après avoir été confronté à Benjamin Castaldi « J’y suis allé, je pensais que tout le monde allait être sympa avec moi, j’ai rendu service et je m’en suis mordu les doigts. Ils m’ont mis des tacles pendant toute l’interview, pendant les magnétos aussi… Moi, je viens gentiment et je m’en prends plein la gueule » a-t-il affirmé sur le plateau de son confrère Jean-Marc Morandini.

Cyril Hanouna assure avoir décliné l’invitation d’Anne-Sophie Lapix, qui accueillait ce soir-là Daniel Craig et l’équipe du dernier James Bond sur le plateau de C à Vous, pour se rendre au Grand Journal. Un service rendu à Maïtena Biraben qui, depuis sa reprise du Grand Journal en septembre dernier, ne parvient toujours pas à séduire le public.

Cyril Hanouna trouve des excuses à Maïtena Biraben

Interrogé sur l’échec de l’émission de Canal+, Cyril Hanouna a tout même trouvé des excuses à l’équipe de Maïtena Biraben et a l’animatrice qui a souvent été critiquée depuis le début de la nouvelle formule du Grand Journal. Et pour cause, les audiences du programme ne cesse de baisser. Le programme est décrié et n’a pas réussi à séduire les téléspectateurs « Je pense qu’il y a trop de sujets dans l’émission. Moi je l’ai fait, on dit un mot et puis ils envoient un magnéto, on dit un autre mot, y’a un autre magnéto qui part… […] Je pense qu’ils devraient laisser plus de place aux invités » a-t-il ajouté.

https://www.programme-tv.net/news/tv/74421-face-a-france-cyril-hanouna-tacle-le-grand-journal-je-me-suis-pas-eclate-video/

Crédit Photo : lexpress.com