Buzz
Partager sur

Face en France: Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi réunis dans l’émission, clash en vue ?

Face en France: Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi réunis dans l'émission, clash en vue ?

Ce soir, Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi seront réunis dans Face en France, la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi seront réunis dans l’émission de Face en France présentée par Jean-Marc Morandini. Les deux fortes têtes du PAF vont-elles accepter de se croiser et surtout de se parler devant les caméras ? Le débat risque d’être houleux puisque l’ambiance est tendue entre les deux animateurs depuis un petit moment maintenant.

Ce Face à France « spéciale télé » réunira Benja­min Castaldi, Cyril Hanouna et Bruno Masure. L’oc­ca­sion pour les deux anciens présen­ta­teurs de Nouvelle Star sur D8 de s’ex­pliquer après leurs nombreuses piques par voie de presse inter­po­sée.

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi enfin réunis

C’est Benjamin Castaldi qui a mis le feu aux poudres avec son autobiographie Pour l’instant tout va bien, dont la sortie est prévue ce mercredi 11 novembre. Il y parle notamment des relations tendues qu’il entretient avec son ancien collègue de D8. « Quand on est intouchable, on fait ce qu’on veut, quand le mec pèse plus lourd que vous, vous la fermez, c’est tout ! » affirme-t-il qualifiant même Hanouna « d’animateur tyrannique. » Des propos virulents contre l’animateur qui ont été commentés par les autres chroniqueurs.

Et d’ailleurs, l’animateur avait poursuivi ses propos en déclarant « C’est le régime de la terreur qui règne sur la chaîne. C’est la seule chaîne sur laquelle un animateur à tous les pouvoirs. Cyril a un talent énorme. Il est numéro 1 dans sa catégorie et quand on est intouchable, on fait ce qu’on veut. Après, on fait ce qu’on veut avec plus ou moins de délicatesse. »

Le débat s’annonce houleux dans Face en France

Et l’animateur Benjamin Castaldi a décidé de marquer un grand coup en invitant les deux animateurs sur le plateau de l’émission Face en France. Le débat s’annonce donc très tendu car ils ont beaucoup de choses à se dire et ils vont sans doute régler leurs comptes.

Afficher +