fbpx
Buzz
Partager sur

Face en France: Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi règlent leurs comptes en direct !

Face en France: Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi règlent leurs comptes en direct !

Invités dans l'émission « Face en France », Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi ont réglé leurs comptes dans le programme de Jean-Marc Morandini

Benjamin Castaldi continue de faire la promotion de son autobiographie intitulée Pour l’instant tout va bien. Après être passé dans l’émission ONPC puis dans C à Vous, l’animateur s’est rendu sur le plateau de Face en France, l’émission présentée par Jean-Marc Morandini.

Benjamin Castaldi avait taclé Cyril Hanouna

Dans une récente interview accordée à Télé-Loisirs, l’ex de Flavie Flament racontait à propos de Cyril Hanouna « Je ne suis pas féroce. Je raconte juste que j’ai souffert d’avoir en face de moi un mec qui pesait 300 kilos alors que je n’en faisais que 60. Quand le mec pèse plus lourd que vous, vous la fermez c’est tout ! (…) C’est le régime de la terreur qui règne sur la chaîne. C’est la seule chaîne sur laquelle un animateur à tous les pouvoirs »a-t-il confié. Avant de conclure : « Cyril a un talent énorme. Il est numéro un dans sa catégorie et quand on est intouchable, on fait ce qu’on veut. Après, on fait ce qu’on veut avec plus ou moins de délicatesse… »

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi s’expliquent dans Face en France

Invités de Jean-Marc Morandini dans son émission Face à France, Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna se sont expliqués hier en direct. C’est l’animateur de D8 qui a pris dans un premier temps la parole avant de reparler des propos de Benjamin Castaldi qui l’avait qualifié de tyran « Je comprends ce que veux dire Benjamin, mais je ne suis pas d’accord avec ça. C’est vrai je suis tellement attaché à D8 (…) et c’est vrai qu’ils me demandent beaucoup mon avis. Quand ils avaient en tête Benjamin, j’ai beaucoup poussé pour qu’il vienne sur la chaîne. »

Cyril Hanouna a assuré qu’il en avait surtout après la programmation musicale qui en faisait une émission de bobo. « La Nouvelle Star pour moi ça se la raconte trop, et j’aime pas les émissions qui se la racontent. J’ai eu le même discours quand c’était Benjamin, mais Benjamin l’a pris pour lui. » De son coté, Benjamin Castaldi a parlé d’un simple malentendu pour évoquer cette querelle.

Crédit Photo : huffinghpost.Fr