fbpx
Buzz
Partager sur

Evelyne Thomas: ses confidences déchirantes sur Jean-Luc Delarue !

Evelyne Thomas: ses confidences déchirantes sur Jean-Luc Delarue !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'elle va faire son grand retour dans « C’est mon choix », Evelyne Thomas a fait des confidences sur son ami disparu Jean-Luc Delarue

Le 2 novembre prochaine, Evelyne Thomas fera son grand retour à la télévision dans l’émission C’est mon choix. Après l’arrêt du programme en 2004 sur France 3, la chaîne Chérie 25 a décidé de ressusciter l’émission pour le plus grand plaisir de l’animatrice.

Ainsi, Evelyne Thomas, qui a révélé avoir eu recours à la médecine esthétique, va faire son grand retour sur le devant de la scène. Et lors de deux interviews accordées à Closer et à TV Mag,, Evelyne Thomas n’a pas hésité à tacler le monde de la télévision mais a fait également des confidences déchirantes sur son ami décédé Jean-Luc Delarue.

Evelyne Thomas tacle le monde de la télévision

Puis, Evelyne Thomas n’a pas hésité à tacler ouvertement le monde de la télévision qu’elle juge cruel.« Je me suis fait virer. Le monde du travail est un monde dur et celui de la télé est impitoyable. C’est un espace de liberté, mais quelle cruauté » a-t-elle expliqué avant de revenir sur son éviction de la chaîne France 3 : « Mon contrat n’a pas été renouvelé. On m’a juste laissé entendre que j’étais plus faite pour présenter ma propre émission que pour être chroniqueuse. » Et afin de se ressourcer, elle s’est exilée en Corse « J’ai tout plaqué pour aller vivre en Corse et changer de vie. (…) J’en ai eu un peu marre. Je voulais revenir à plus de simplicité. »

Ses révélations déchirantes sur Jean-Luc Delarue

Enfin celle qui était la protégée de Jean-Luc Delarue, décédé le 23 août 2012, a révélé également qu’elle regrettait de ne pas avoir pu aider le présentateur de Toute une histoire face à ses vieux démons « J’ai toujours eu beaucoup de tendresse pour lui. J’ai eu des regrets de ne pas avoir toujours fait ce qu’il fallait ou de ne pas avoir écouté mon instinct… » a-t-elle confié à nos confrères.

Crédit Photo : purepeople.com