fbpx
Buzz
Partager sur

Evelyne Thomas balance « Je fais du botox comme tous les présentateurs de télévision » !

Evelyne Thomas balance « Je fais du botox comme tous les présentateurs de télévision » !

Invitée dans « Face à France », Evelyne Thomas a fait des confidences sur la chirurgie esthétique. Elle a reconnu avoir eu recours au botox

Ce mardi soir, Evelyne Thomas était invitée sur le plateau de Face à France sur NRJ12. L’occasion pour l’animatrice d’évoquer son retour dans C’est mon choix mais aussi d’évoquer les rumeurs la concernant sur la chirurgie esthétique après être apparue le visage quelque peu transformé. Si celle-ci a toujours clamé que non, elle n’a jamais fait de lifting, hier, elle a reconnu avoir eu recours à des injections de botox.

L’animatrice de C à Vous évoque la chirurgie esthétique

Lors de son passage dans Face à France, Evelyne Thomas a balancé sur la chirurgie esthétique : « Je n’ai pas fait de lifting et si j’en fais un, c’est sûr que je vais le faire payer et le faire filmer. Une rumeur c’est terrible, on ne peut pas aller contre. Encore une fois, j’assume mes choix, j’assume mes rondeurs donc non je n’ai jamais fait de lifting. Maintenant si les gens veulent penser que j’ai fait un lifting… » a-t-elle confié.

Avant d’ajouter : « Je suis une femme moderne. Je ne comprends pas ces débats sur la chirurgie esthétique parce que ça n’a pas de sens » poursuit-elle aussitôt reprise par Jean-Marc Morandini sur d’éventuelles « piqûres sur le visage »qu’elle aurait subies.

Evelyne Thomas a fait des injections de botox

L’animatrice de C’est mon choix a finalement révélé qu’elle avait effectivement fait des injections de botox : « Du botox? Mais du botox ce n’est pas de la chirurgie esthétique mais de la médecine esthétique, les mots ont un sens » a révélé l’animatrice. Avant de poursuivre : « Vous en avez fait? » demande alors l’animateur ce à quoi a répondu Évelyne Thomas : « Mais bien sûr comme tout le monde! Comme tous les présentateurs de télévision, c’est un secret pour personne! Maintenant je suis obligée de ne plus en faire pour montrer mes rides à l’antenne, ça n’a pas de sens » a confié celle qui n’a jamais été chroniqueuse dans TPMP.

Crédit Photo : programme-telvision-org