Buzz
Partager sur

Eric & Quentin du « Petit Journal » dans la web-série de Sosh

Eric & Quentin du "Petit Journal" dans la web-série de Sosh

Eric et Quentin du "Petit Journal" ont joué dans la mini-série web "Je suis passé chez Sosh". Un joli coup de pub pour l'opérateur téléphonique.

L’opérateur Sosh a lancé une web-série intitulée « Je suis passé chez Sosh », avec le duo comique du Petit Journal sur Canal Plus, Eric et Quentin. 10 épisodes sont à découvrir sur Youtube.

Du Petit Journal à Sosh

Avec des petits épisodes d’une minute et trente secondes, les deux larrons du petit Journal ont écrit la web-série tous les deux et nous expliquent la démarche: « Nous écrivons simplement des choses qui nous font rire. En cela, nous pensons épouser la ligne de Sosh, dynamique, “pas prise de tête”, proche des gens. ». On vous laisse découvrir quelques-unes de ces vidéos:


Eric Metzger et Quentin Margot ont tenu à mêler leur univers et celui de Sosh. Ils ont été rejoints Benoît Lelong, réalisateur attitré au Petit Journal du duo. Concernant Le Petit Journal, le duo comique pourrait bénéficier d’une exposition médiatique plus forte à la rentrée, avec le réaménagement du Grand Journal, qui a notamment perdu Jean-Michel Apathie, Natacha Polony et Antoine de Caunes, qui sera remplacé par l’animatrice du Supplément, Maïtena Biraben.

Un coup de buzz pour Sosh

En se lançant dans la production de web série, la start-up d’Orange comptait plus de 2,5 millions d’abonnés à la fin de l’année dernière. La marque joue énormément sur la communication, comme l’avait souligné Quentin Delobelle au site lareclame.fr, directeur de la marque: « C’est un risque que nous avons pris au début. Mais à partir du moment où nous avons communiqué sur nos forfaits et leurs prix attractifs, il n’y a pas eu le moindre problème d’attribution. ».

Les anciennes pubs de Sosh ont cartonné, et la dernière avait été vue plus d’un million de fois en trois jours sur Facebook. « Et surtout, cela a fortement augmenté notre présence à l’esprit. Lors de la 1ère semaine de diffusion, Sosh était la 1ère marque de forfaits mobiles à petits prix en terme de bruit publicitaire, pour arriver quasiment au niveau de Bouygues Telecom. » avait indiqué Quentin Delobelle.

Photo DR

Afficher +