fbpx
Buzz
Partager sur

Ensemble avec nos soignants: Michel Cymes remplacé par Samuel Etienne !

Ensemble avec nos soignants: Michel Cymes remplacé par Samuel Etienne !
Partager sur Facebook

Hier soir était une soirée exceptionnelle sur France 2. L'émission Ensemble avec nos soignants a dû remplacer Michel Cymes par Samuel Etienne

France 2 a réussi à monter une émission de toutes pièces. Hier soir « Ensemble avec nos soignants » a été diffusé. Malheureusement, Michel Cymes a dû être remplacé par Samuel Etienne. 

C’était un sacré challenge. En seulement trois jours la chaine a ainsi réussi à créer une émission. Il a fallu trouver un système D pour respecter les règles de sécurité mais aussi pour gérer les problèmes techniques.

Michel Cymes n’a pas pu être présent. Il devait présenter l’émission aux côtés de Daphné Bürki et de Faustine Bollaert. Le médecin avait d’autres obligations et a donc dû annuler. Pour le remplacer le choix s’est tourné vers le jeune papa : Samuel Etienne.

Les trois présentateurs sont donc les seuls présents sur le plateau. Tout le reste se passe via une webcam. Le but ? Lancer un appel de don pour les soignants.  TV5 Monde a diffusé l’émission dans le monde entier. 

Ensemble avec nos soignants: Michel Cymes remplacé par Samuel Etienne !

Ensemble avec nos soignants: Michel Cymes remplacé par Samuel Etienne !

Ensemble pour les soignants : l’émission de solidarité sans Michel Cymes

Toute la soirée les témoignages se sont enchaînés. Soignants, malades mais aussi des célébrités ont témoigné tout le long de l’émission. Un cocktail rempli d’émotions en tout genre.

Par ailleurs, l’émission a invité de chez eux des grands noms français comme Patrick Bruel, Zazie, Julien Clerc, Gad Elmaleh parmi tant d’autres. France 2 souhaitait collecter le plus d’argent possible pour les soignants. 

La soirée était très émouvante. Tout le long on a pu voir des vidéos d’enseignants qui sont là pour les enfants des soignants. Mais aussi des chansons d’espoir et des messages simples « restez chez vous si vous voulez nous aider ! » Michel Cymes avait d’ailleurs critiqué violemment Christian Estrosi sur la chloroquine.

Une émission qui fait du bien au moral. Pour le moment le montant des dons n’a pas été communiqué. On espère que Michel Cymes sera là pour le prochain prime de France Télévision pour apporter ainsi sa touche d’humour et sa précision sur le sujet.