Buzz
Partager sur

Enora Malagré fera son grand retour sur C8 à la rentrée !

Enora Malagré fera son grand retour sur C8 à la rentrée !
Partager
Partager sur Facebook

C'est officiel : Enora Malagré, amie de Cyril Hanouna revient sur C8 ! Une grande nouvelle pour l'équipe, impatiente sûrement.

Depuis près de dix années, Cyril Hanouna est à la tête de Touche pas à mon poste. De nombreux chroniqueurs se succèdent chaque année, même si un certain noyau dur reste présent. Parmi celui-ci, on a longtemps retrouvé Enora Malagré. Elle était la complice de Baba et le suivait dans tous ses délires.

Mais avec le temps, des tensions se faisaient ressentir, y compris sur le plateau. Chacun a continué son chemin de son côté. Mais aujourd’hui, les deux compères semblent vouloir renouer. Peut-être pas autour de la même émission, mais sur C8 pour sûr !

Enora Malagré de retour sur C8 !

C’est une grande nouvelle pour tous les fans de la jolie blonde. En effet, Enora Malagré va bientôt faire son grand retour à la télévision française. Et pas n’importe où, puisqu’elle revient aux bases : sur C8. L’ancienne chroniqueuse de TPMP va donc être de retour sur les petits écrans français.

Selon le magazine Télé Star, Enora Malgré rejoindrait l’équipe d’Eric Naulleau. Et ce, dès la rentrée. En effet, il animera un talk-show dont on ne connaît pas encore la cadence de diffusion. Sur Twitter, Enora Malagré se montre d’ailleurs très impatience. Elle a récemment tweeté sur ce qui arrive :

« Bon les amis, ma rentrée va être énorme ! Théâtre, livre, télé ! Il me tarde de tout vous raconter ! »

Proche de Cyril Hanouna depuis son rôle dans Balance ton post, Eric Naulleau monte d’un grade. Jusqu’à présent chroniqueur, il va désormais animer sa propre émission sur C8. Produite par Cyril Hanouna, l’émission va permettre à Eric Naulleau de relever un nouveau challenge, lui qui vient de perdre son programme phare sur Paris Première.

Il devrait d’ailleurs compter sur Enora Malagré pour apporter un peu de piment et de bonne humeur à tout ça ! Rendez-vous à la rentrée pour découvrir ce qu’ils nous réservent.