fbpx
Buzz
Partager sur

Enora Malagré: selon elle Maxime Guény en fait des caisses !

Partager
Partager sur Facebook

Lors de son passage sur C8 samedi 17 novembre. Enora Malagré a été invitée à s'exprimer sur le sujet de son ancien collègue, Maxime Guény.

Lors de son passage sur C8 samedi 17 novembre. Enora Malagré a été invitée à s’exprimer aussi sur le sujet de son ancien collègue, Maxime Guény. Mce vous dit tous sur les déclarations de l’ex chroniqueuse de TPMP.

Enora Malagré: « il en fait trop »

Enora Malagré n’a pas été très tendre avec son ancien collègue, Maxime Guény. Invitée dans Coucou les terriens du samedi sur C8 ce samedi 17 novembre, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est livrée aussi à un petit jeu imaginé par Tom Villa.

Le but du jeu est simple. Il faut dire des choses méchantes, ou gentilles, sur différentes personnalités. Ainsi, Enora Malagré a dû donner un avis négatif sur le jeune chroniqueur de Cyril Hanouna. Et elle n’a pas mâché ses mots comme à son habitude. « Maxime, il est de cette génération de chroniqueurs qui veut tellement exister. Une génération qui a grandi avec TPMP, qui voulait en être, et, du coup, qui en fait des caisses, je trouve, sur le plateau », a-t-elle avoué sans filtre.

Enora Malagré critique TPMP

Bien évidemment, ce n’est la première fois qu’Enora Malgré attaque ouvertement ses anciennes camarades. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste en septembre dernier, elle s’était déjà montrée assez critique envers son ancienne équipe. Bien qu’elle les porte dans son cœur, elle trouve que beaucoup de chroniqueurs « jouent un rôle » à l’écran. Selon elle, ce serait notamment le cas de Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc et Maxime Guény.

Agacés par ces propos, ces derniers n’avaient pas du tout accepté ces remarques et l’avait fait savoir sur le plateau de l’émission. Des critiques envers les chroniqueurs de TPMP qui ne cessent pas. Et pire, viennent d’anciens chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna.

Que pensez-vous de la déclaration d’Enora Malagré ? Maxime Guény en fait vraiment trop ?