Buzz
Partager sur

Enora Malagré: Elle se réjouit de son départ de TPMP !

Partager
Partager sur Facebook

Il y'a un an, Enora Malagré quittait TPMP. L'ancienne chroniqueuse de l'émission revient sur son départ, et semble ravie d'avoir pris cette décision !

Elle était l’une des chroniqueuses phares de Touche Pas à Mon Poste. Mais il y’a un an, elle prenait l’initiative de se retirer de l’émission. Ce samedi20 Octobre, Enora Malagré a donc fait son grand retour à la télévision, dans « Bons Baisers d’Europe » sur France 2. À cette occasion, la belle blonde a souhaité revenir sur son départ de TPMP dans une interview. Et l’on peut dire qu’elle semble ravie d’avoir fait ce choix.
MCE vous dit tout !

Enora Malagré: Un nouveau départ sans TPMP !

Un an qu’Enora Malagré a décidé de quitter Touche Pas à Mon Poste, la célèbre émission présentée par Cyril Hanouna sur C8. Mais ce n’était pas pour prendre des vacances… Bien au contraire ! Oui, l’ex chroniqueuse a emprunté la voie du théâtre, et se trouve aujourd’hui à l’affiche de la pièce « La Dame de chez Maxim ». Elle a également créé son site aux côtés de Justine Fraioli, nommé « La Women Trend Family ». Il s’agit d’un site internet consacré aux femmes. Enfin, Enora débarque également sur France 2, dans l’émission « Bons Baisers d’Europe », présentée par Stéphane Bern.

Ce Samedi 20 Octobre avait donc lieu sa première sur le plateau de ce programme culturel. Enora Malagré semble fière de ce nouveau projet et elle ne s’en cache pas. Elle a d’ailleurs dernièrement souhaité revenir sur son départ de TPMP

Une décision qu’elle ne regrette pas !

« L’image, je n’en ai rien à faire. J’ai surtout arrêté de jouer un personnage. TPMP, ce n’était pas moi. Et j’ai décidé de faire ce qui me ressemblait. Je suis retournée au théâtre, mon premier amour. Et dans Bons Baisers d’Europe, je suis sans fards. Je vais avoir 40 balais. Il est peut-être temps d’arrêter de faire des singeries et de me rapprocher un peu de moi. TPMP m’a nourrie pendant sept ans. Mais il me fallait de nouveaux challenges ! », a-t-elle avouée dans une interview donnée au Parisien.

Enora Malagré affiche son enthousiasme pour cette nouvelle émission. Elle ne regrette pas son départ, mais assume cependant ses nombreuses années dans TPMP. « J’ai quitté TPMP car j’en avais envie, mais sans réfléchir à l’avenir. Ensuite j’ai refusé des projets que j’estimais trop ressemblants à TPMP. Avec Bons Baisers d’Europe, c’est très différent et complètement moi. », a-t-elle poursuivi.

On espère que la belle chroniqueuse s’épanouira aux côtés de Stéphane Bern !