Buzz
Partager sur

Enora Malagré: Elle raconte sa rencontre surprenante avec des sorcières !

Enora Malagré: Elle raconte sa rencontre surprenante avec des sorcières !
Partage
Partager sur Facebook

Enora Malagré, chroniqueuse de "Bons baisers d'Europe" sur France 2, s'est rendue en Roumanie pour aller à la rencontres de sorcières... Elle raconte.

On vous parlait dernièrement du nouveau départ d’Enora Malagré, avec son arrivée dans « Bons baisers d’Europe ». Une émission culturelle diffusée le samedi après midi sur France 2, pour laquelle la chroniqueuse part souvent à la découverte de nouveaux horizons… Et nouvelles experiences. Ainsi, ce samedi 3 Novembre, elle racontait sur le plateau de l’émission son voyage en Roumanie, et sa rencontre avec des sorcières… Une expérience surprenante.
MCE vous dit tout.

Enora Malagré part à l’aventure !

En effet, chaque semaine, trois chroniqueurs partent à la découverte d’un pays européen, dans le but de découvrir sa culture. Parmi eux, Enora Malagré. Cette semaine, l’ancienne chroniqueuse de TPMP avait donc pour destination Bucarest, en Roumanie. Pour la petite anecdote : 40% des habitants de ce pays ont pour habitude de consulter une sorcière. La jeune femme s’est ainsi intéressée à cette croyance. Et a souhaité partir à la rencontre de véritables sorcières… Riche idée !

À la rencontres des sorcières roumaines…

Enora Malagré a donc raconté cette rencontre pour le peu surprenante lors de l’édition de « Bons baisers d’Europe » de ce samedi 3 novembre. La chroniqueuse a en effet assisté au sacrifice de poulets… « J’ai eu la peur de ma vie(…) C’était le rituel du lundi mais je suis partie parce qu’elles devaient sacrifier des poulets jusqu’à l’aube donc je me suis dit que c’était le moment de partir », a-t-elle raconté.

Une anecdote farfelue qui a bien évidemment amusé l’ensemble du plateau. Dont le présentateur, Stéphane Bern, qui n’a cessé de lui poser des questions afin d’entrer dans les détails de cette rencontre. Et d’amuser d’avantage l’équipe de « Bons baisers d’Europe ».

Pour couronner le tout, Enora Malagré a déclaré « Je suis rentrée toute seule en pleine nuit ». Cerise sur le gâteau… Cela change de ses chroniques dans Touche Pas à Mon poste. Cependant, l’humour de la belle blonde reste inchangé !