Buzz
Partager sur

Enora Malagré questionnée sur TPMP: elle répond sèchement à un internaute !

Enora Malagré dévoile une adorable photo d'elle enfant !
Partager
Partager sur Facebook

TPMP est actuellement en pause et l'émission reviendra à la rentrée. Enora Malagré a répondu concernant son apparition dans l'émission.

Il y a plusieurs semaines, Cyril Hanouna avait évoqué l’idée que Enora Malagré revienne dans TPMP. Néanmoins, cela ne risque pas de se faire si on en croit un message de la femme.

L’été est là et TPMP va faire une longue pause. L’émission sur C8 ne reviendra pas avant la rentrée prochaine. Ainsi, Cyril Hanouna prépare la prochaine édition et l’animateur a de nombreux projets en tête. En effet, avant la fin de l’émission, ce dernier avait confié vouloir prolonger d’une heure l’émission. D’ailleurs, il avait confié vouloir faire une partie de jeu avant de se lancer dans les actualités.

À la rentrée, cela fera 10 ans que TPMP existe. L’émission connaît toujours un gros succès sur C8. Néanmoins, pour les 10 ans, Cyril Hanouna espérait que Enora Malagré revienne. L’animateur avait laissé entendre qu’il était en pourparlers avec elle. Néanmoins, ce projet semble être tombé à l’eau. En effet, l’ancienne chroniqueuse a fini par répondre froidement à ses fans concernant cette histoire.

TPMP : Enora Malagré clashe ses fans concernant son retour

Les fans de TPMP n’attendent que le retour de Enora Malagré. Ainsi, ces derniers lui envoient souvent des messages pour savoir si elle reviendra pour les 10 ans de l’émission. À force, la femme en a eu assez de recevoir ce genre de message. Ainsi, elle a fini par répondre sur les réseaux sociaux de façon glaciale. Il semblerait qu’elle n’ait jamais dit qu’elle reviendra dans Touche Pas à Mon Poste. « Bah zéro je ne retourne pas à TPMP, arrêtez avec ça.«  A t-elle dit sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Enora Malagré (@enoramalagre) le

Alors, Enora Malagré a t-elle dit ça pour avoir la paix ? Il se pourrait bien que la femme dise vrai. Après tout, elle animera déjà une autre émission sur C8 à la rentrée prochaine. Sans compter que la starlette vient d’écrire son tout premier livre. Ainsi, elle va sûrement être très occupée pour les mois à venir. On peut donc comprendre qu’elle en ait eu assez de se faire harceler par ses fans concernant TPMP…