Buzz
Partager sur

Enora Malagré s’exprime sur son départ de TPMP « j’étais en train d’avoir la grosse tête » !

Enora Malagré s’exprime sur son départ de TPMP « j’étais en train d’avoir la grosse tête » !
Partager
Partager sur Facebook

L’ancienne chroniqueuse de TPMP, Enora Malagré est revenue sur son départ de l’émission dans une interview accordée au Parisien !

Ce lundi 23 Avril, Enora Malagré a fait quelques confidences au Parisien concernant son départ de TPMP. Elle a confié être devenue une autre personne et ne se reconnaissait plus. La jeune femme explique avoir eu besoin de s’éloigner de l’émission afin de redevenir celle qu’elle était vraiment. L’ancienne chroniqueuse sera aussi présente sur le plateau ce soir en tant qu’invitée !

Enora Malagré revient sur son départ de TPMP

Cela fait presque 1 an qu’Enora Malagré annonçait dans une vidéo qu’elle quittait TPMP. La jeune femme avait d’autres projets dans la tête. Dans une interview accordée au Parisien, la jeune femme a confié avoir changé de comportement au fur et à mesure de sa participation au programme.

La belle a expliqué très sincèrement : « Dans « TPMP », j’étais un personnage qui s’est éloignée de plus en plus de celle que je suis vraiment. Je me suis caricaturée. (…) Avoir pris du champs a calmé les esprits mais aussi mes esprits car j’étais en train d’avoir la grosse tête. »

Elle a aussi confié : « J’y retourne ce lundi soir, ravie de revoir Cyril Hanouna. L’émission est top et je suis contente qu’elle cartonne. Mais j’y ai passé sept belles années, même si j’en ai pris tellement dans la gueule. C’est pas l’usine ni le bagne. On n’est loin de la vraie souffrance mais quand même.

Avant d’ajouter aussi : « La notoriété est agréable mais il faut éviter le moment où ça devient destructeur. Loin de toute hystérie télévisuelle, je suis ravie de retourner au charbon avec humilité en espérant que ce projet va plaire. »

« Vers la fin je me suis trouvée un peu ridicule »

Il y a plusieurs semaines elle avait tenu le même discours dans l’émission « interview sans filtre ». Elle avait expliqué : « Il y a des choses dont je suis hyper fière. Et je suis hyper fière d’avoir participé à cette émission qui est une émission qui marche toujours aussi bien et qui est formidable. Après moi, je sais pas si j’ai été tout à fait maligne. Je sais pas si j’ai été très stratège. »

Enora Malagré a aussi poursuivi « J’étais trop brute de décoffrage. A un moment ça te fait sortir du lot mais à un moment donné tu te caricatures toi-même aussi un peu. J’ai un peu glissé. Vers la fin je me suis trouvée un peu ridicule. Je trouvais que je gueulais pour gueuler. Je trouvais que j’étais un peu contradictoire. C’était un peu curieux. »