Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix sensible au paranormal, elle fond en larmes!

EnjoyPhoenix: sensible au paranormal, elle fond en larmes!
Partager
Partager sur Facebook

Fantômes, esprits vous y croyez? La célèbre youtubeuse, EnjoyPhoenix, elle, y croit. Et grâce à son changement de ligne éditoriale elle en parle.

Fantômes, esprits, paranormal est ce que vous croyez à tout ça? EnjoyPhoenix, la célèbre youtubeuse française oui et elle se confie dans sa dernière vidéo. Elle a expliqué qu’elle avait une « sensibilité » pour le monde paranormal et elle explique pourquoi.

EnjoyPhoenix elle éclate en sanglot après la rencontre d’un esprit

La célèbre youtubeuse française, a publié une vidéo il y a trois jours. Das cette dernière longue de presque 40 minutes la youtubeuse a communiqué avec l’au delà et les esprits. Elle dévoile le tout en vidéo.

C’est Jordan Perrigaud qui l’a accompagné. Ce dernier youtubeur et chasseur de fantômes et suivie par 94000 abonnés sur sa chaîne. Il a donné rendez vous à EnjoyPhoenix dans un château du 19ème siècle. Le château a été construit sur le « site d’une ancienne forteresse ». Les deux youtubeurs ont alors tenté de rentrer en communication avec une femme, ou du moins son esprit, qui s’est donné la mort en haut d’un escalier.

EnjoyPhoenix éclate alors en sanglot, elle se qualifie elle même « d’éponge qui ressent les énergies à travers les gens, les espaces et les lieux ». Cette rencontre était inattendue et tragique pour elle.

La youtubeuse est sensible au monde paranormal

EnjoyPhoenix dit avoir un lien « sensible et important » avec le monde des esprits. Et ça depuis l’enfance! D’après Marie Lopez il y aurait beaucoup de médiums dans sa famille. Elle aurait même été déjà spectatrices de faits étranges et d’expériences paranormales dans l’habitat de certains de ces proches.
La youtubeuse a même révélé qu’elle sait utiliser un pendule: « J’ai appris à l’utiliser vraiment très, très jeune parce que ma grand-mère en avait et mon père aussi. […] C’est quelque chose qui marche très bien avec moi. On est tous plus ou moins sensible à un objet en particulier. Chez moi, le pendule, c’est ce qui fonctionne le mieux« .

La youtubeuse a donc récemment changé la ligne éditoriale de sa chaîne Youtube. Désormais elle se concentre beaucoup moins sur la beauté. Cette fois elle décide de n’aborder que des sujets qui lui sont chers, et le paranormal en fait parti. Elle explique qu’elle avait peur avant « qu’on la prenne pour une freak, pour une meuf chelou« .

EnjoyPhoenix fera certainement d’autres vidéo aux expériences paranormales si le sujet intéresse ces nombreux abonnés. Marie Lopez compte désormais 3,5 millions d’abonnés.