Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix: Les internautes énervés par le prix de ses produits

EnjoyPhoenix a toujours été la cible de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux. Et dernièrement, ce sont les prix de ses produits qui ne plaisent pas.

D’origine youtubeuse, EnjoyPhoenix est devenue à elle seule une vraie marque. En effet, l’année dernière, la jeune femme a lancé une boutique en ligne. Elle y vend divers produits de maison. Mais les prix qu’elle propose ne semblent pas plaire aux internautes. On vous dit tout ! 

Une boutique plutôt eco-durable !

Marie Lopez alias EnjoyPhoenix a ouvert en mars dernier sa boutique en ligne se nommant Leaves & Clouds. Cette dernière voulait faire un lien direct avec la nature avec « feuilles » et « nuages ». Mais aussi avec ses produits. En effet, sur le site de la jeune femme, on retrouve divers produits se dirigeant vers l’écologie.

On peut trouver des sacs à vrai en coton BIO mais aussi des sachets à thé réutilisables. Nombreux des produits qu’elle vend sont certifiés BIO. Il y a aussi des produits pour le corps et le visage. La gamme de prix est plutôt large. Mais ce détail ne plait toutefois pas aux internautes.

EnjoyPhoenix: Les internautes énervés par le prix de ses produits

La jeune femme a toujours été source de critiques. Pour cette fois, ce sont les prix de ses produits qui sont visés. Cependant, sa boutique semble bien marcher. Mais EnjoyPhoenix a tout de même décidé de répondre aux critiques des internautes sur YouTube.

« Je devrais pas avoir à me justifier mais je vais quand même vous donner quelques facteurs qui font qu’on est obligé d’appliquer ces prix-là » a-t-elle expliqué. Pour elle, le prix se justifie par divers facteurs. Tout d’abord, l’origine française des produits donc meilleure qualité. Puis le fait qu’elle emploie trois salariés dont sa belle-mère.  Mais aussi, les avances aux fournisseurs pour la livraison. Même les coûts de création de l’entreprise seraient aussi la raison de ces prix.

EnjoyPhoenix rajoute aussi : « Encore une fois, je le redis : on ne vous force pas à acheter. Cette boutique, elle existe, les produits sont là. S’ils vous plaisent et que vous avez envie de vous faire plaisir, alors dans ce cas-là achetez quelque chose. Mais personne ne vous met le couteau sous la gorge pour acheter quoi que ce soit. »

De quoi faire taire les internautes…

Afficher +