fbpx
Buzz
Partager sur

Enfants de la télé: la première télé de Rayane Bensetti à 14 ans !

Enfants de la télé: la première télé de Rayane Bensetti à 14 ans !
Partager
Partager sur Facebook

Invité des Enfants de la télé sur la chaîne France 2, Rayane Bensetti redécouvre sa première apparition télé à l’âge de 14 ans !

Rayane Bensetti redécouvre sa première télévision alors qu’il avait à peine 14 ans et il a bien changé ! Invité sur le plateau de l’émission des Enfants de la télé, l’acteur a aussi eu la surprise de redécouvrir les images de sa première télé.

Rayane Bensetti : les débuts

Le jeune homme a en effet essayé de percer tôt dans le business du cinéma. À l’âge de 14 ans il allait de casting en casting. Afin de se faire connaitre. Et aussi peut-être avoir la chance d’obtenir un rôle significatif au cinéma.

La vidéo a été projetée lors de l’émission des Enfants de la télé présenté par Laurent Ruquier. Une vidéo flash-back qui a fait vivement réagir les autres invités de l’émission, attendris par le jeune homme.

Le premier rôle

Rayane Bensetti avait aussi auditionné en 2007 pour un rôle dans le téléfilm Mystère à la colo. Si le garçon est bien reconnaissable. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a bien changé depuis.

Le jeune acteur sera aussi à l’affiche ce mercredi 27 mars, à l’affiche du film Let’s Dance. Un film dans lequel il joue un danseur hip-hop qui rencontre le monde de la danse classique. Donc oublié l’époque de son premier casting.

Il y a plus de 10 ans maintenant le jeune homme avait à peu près la même tête. La barbe et les muscles en moins bien sure. Une seule chose est sure. C’est que l’ancien candidat de Danse avec les stars a bien grandi depuis sa première vidéo de casting.

De retour sur le plateau de l’émission. Laurent Ruquier amusé à fait commenter cette vidéo au jeune homme. Qui lui de son cotés était à moitié amusé par cette vidéo.Un peu géné par cette vieile archive du d’un très lointain passé. En bon invité qui se respecte il s’est plié à l’exercice.