fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup se mobilise en faveur des LGBTQ+ sur Instagram ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Emma Cakecup vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle se mobilise en faveur de la cause LGBTQ+ !

Emma Cakecup est très active sur les réseaux sociaux. Elle vient de poster une nouvelle photo sur Instagram sur laquelle elle défend la cause LGBTQ+.

Emma Cakecup fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a commencé sa carrière sur Youtube. A l’époque, c’était une jeune femme qui parlait face caméra un peu timide, mais avec un humour bien engagé.

Depuis, la jeune femme ne cesse d’évoluer. Récemment, elle s’est fait critiquer par les internautes pour son changement radicale. En effet, Emma Cakecup a perdu énormément de poids et s’est mise au sport, ce qui lui vaut un corps de rêve. Depuis cela, elle ne cesse de poster des photos d’elle presque dénudée. Ce qui n’a pas plu à sa communauté, pour la plupart très jeune. 

Emma Cakecup se mobilise !

Elle se donc fait énormément critiquer sur les réseaux sociaux. Et encore plus depuis sa relation avec son petit ami Vlad. Le couple est alors accusé d’arnaquer ses abonnés avec des faux sites qui vendent des produits frauduleux. Elle s’est expliqué suite à cela dans une vidéo qui a beaucoup fait parler. Certains ont donc décidé de lui donner une seconde chance, d’autres ne croient pas aux explications de la jeune femme.

Mais si aujourd’hui Emma Cakecup fait parler d’elle pour une toute autre raison. Elle vient de poster une photo sur les réseaux sociaux, fortement semblable a celle de Kendall Jenner. Elle défend alors une cause qui lui tient à coeur, la cause LGBTQ+.

Sa photo est accompagnée d’un long message : « Le mois de juin est un mois extrêmement important car c’est le #pridemonth2019 Je suis très heureuse de faire partie de cette communauté. Très fière de vivre dans un pays où c’est légal de s’aimer. Une pensée aujourd’hui à toutes les personnes qui vivent dans des pays où l’homosexualité est considéré comme un crime. Une pensée pour mon meilleur ami @jcommejoss qui a été agressé car il est homosexuel. Un pensée à tous ces gens qui subissent des agressions car ils s’assument. L’homosexualité ne devrait pas être une culpabilité.#loveislove. Assumons nous, nous n’avons qu’une vie. Il faut en profiter.L’amour ne s’explique pas ♡ L’homosexualité n’est pas un choix, l’homophobie en est un.#pride #lgbt ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le mois de juin est un mois extrêmement important car c’est le #pridemonth2019 Je suis très heureuse de faire partie de cette communauté. Très fière de vivre dans un pays où c’est légal de s’aimer. Une pensée aujourd’hui à toutes les personnes qui vivent dans des pays où l’homosexualité est considéré comme un crime. Une pensée pour mon meilleur ami @jcommejoss qui a été agressé car il est homosexuel. Un pensée à tous ces gens qui subissent des agressions car ils s’assument. L’homosexualité ne devrait pas être une culpabilité. #loveislove Assumons nous, nous n’avons qu’une vie. Il faut en profiter. L’amour ne s’explique pas ♡ L’homosexualité n’est pas un choix, l’homophobie en est un. #pride #lgbt

Une publication partagée par EmmaC🧁keCup (@emmacakecup) le