Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: Une pub qui donne envie de l’embrasser !

Partage
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a séduit le monde entier. Dans la dernière pub Paco Rabanne, elle est particulièrement irrésistible. On a l'impression de l'embrasser...

Cela fait maintenant quelques années que le phénomène Emrata est né. Oui, depuis le clip de « Blurred Lines », la belle Emily Ratajkowski a fait du chemin… Elle est aujourd’hui l’égérie de nombreux grands créateurs. Et ne cesse ainsi de faire tourner les têtes… D’ailleurs, dans la dernière publicité Paco Rabanne, la mannequin a à nouveau fait l’unanimité. Il s’agit d’une campagne pour un parfum, et pourtant, tous les regards restent braqués sur sa bouche…
MCE vous dit tout.

La dernière pub de Paco Rabonne donne envie d’embrasser Emily Ratajkowski !

Il s’agit donc d’une campagne de Paco Rabanne qui tourne sur les réseaux sociaux, pour son dernier parfum. La marque a choisi Emily Ratajkowski comme égérie. Et l’on comprend pourquoi ! La belle mannequin, fraiche et naturelle sur les images, risque de faire exploser les ventes…

La vidéo prise en « selfie » se concentre particulièrement sur la bouche de la belle. Il faut dire qu’il s’agit de l’un des atouts principal d’Emily Ratajkowski… Elle ressert donc les plans sur ses lèvres pulpeuses. La caméra reste ainsi en mouvement continuel. Elle tremble, se rapproche, et donne ainsi l’impression d’embrasser la mannequin ! À la fin, Emrata tourne la caméra vers une trace de rouge à lèvre faite sur le mur…

Instagram: Le réseau favoris d’Emrata !

Emily Ratajkowski, comme beaucoup de mannequins aujourd’hui, est une adepte du réseau social Instagram. Ainsi, la belle partage chaque nouvel événement, shooting ou campagne avec ces followers… Emrata n’a donc pas attendu longtemps pour publier cette publicité Paco Rabanne sur son feed, ce mardi 6 Novembre.

Voir cette publication sur Instagram

Le jeu! Give your most excessive 💋and win an @pacorabanneparfums #excessiveme 🏆 (until 21.11) lesss go!

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

La mannequin a complété cette vidéo d’une légende : « Le jeu ! Give your most excessive and a @pacorabanneparfums #excessiveme ». Vous l’avez compris, cette campagne de publicité est donc, en réalité, un jeu diffusé sur Instagram. Le principe : publié des vidéos ou photos dans lesquelles on retrouve une marque de rouge à lèvres. En identifiant donc la marque, et en ajoutant le hashtag approprié. Paco Rabanne a bien compris que le mélange Emily Ratajkowski + réseaux sociaux allait forcément fonctionner. Et toucher sa cible…