fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski prône l’acceptation des femmes pour ce qu’elles sont !

Emily Ratajkowski prône l'acceptation des femmes pour ce qu’elles sont !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski était de passage dans l'émission Quotidien de Yann Barthès. Elle en a profité pour faire passer un message sur le sfemme s!

Emily Ratajkowski se trouvait sur le plateau de Quotidien sur TMC, jeudi 27 septembre. Et la mannequin a décidé de revenir sur la UNE qu’elle a faite pour Madame Figaro. Elle a défendu à fond l’image de la femme. MCE vous en dit plus.

Emily Ratajkowski défend les femmes

En effet la jeune femme était invitée dans l’émission Quotidien, présentée par Yann Barthès. Et elle a réagi à la UNE qu’elle a fait pour le magazine Madame Figaro. Sa photo a été retouchée. Elle en a donc profité pou s’expliquer sur cette couverture et faire passer un message fort aux femmes.

Alors qu’elle faisait la Une du magazine Madame Figaro, elle a donc découvert que son portrait avait été « photoshopé ». Cette pratique se voit pratiquement dans tous les magazines, même si certains essayent de réduire ces retouches. Et cela n’a pas du tout plus à Emily Ratajkowski.

« C’est drôle en fait, vous avez parlé de sex-symbols, vous avez montré ces choses incroyables qui se passent. Mais c’est vrai que la mode, ça exige un corps très particulier, pas forcément des femmes très féminines comme on voit sur les podiums. Et pour moi c’est un moment important ». Elle a donc dénoncé les retouches que son corps a subi sur cette couverture.

Quand Emily Ratajkowski parle français

En effet Emily Ratajkowski était invitée sur le plateau de Quotidien, jeudi 27 septembre. Et la mannequin a décidé de prendre l’accent français en parlant anglais. Tout d’abord, après la demande de Yann Barthès, le jeune femme a dit qu’elle n’était pas très douée dans cette pratique. Mais elle a quand même joué le jeu.
« Je ne sais pas si je suis très bonne mais je peux essayer », a-t-elle déclaré.

Mais la jeune femme n’a pas semblé très fan de son imitation. « Non c’est plus sexy quand c’est vous qui le faites », a-t-elle lancé à Yann Barthès. Ce dernier a alors répliqué: « C’est sexy quand vous le faites aussi un peu », a renchérit l’animateur de TMC.

Ce moment risque d’être grave dans la mémoire de l’animateur qui a eu l’air subjugué par la beauté de la jeune femme. En même temps les hommes en général considère Emily Ratajkowski comme l’une des plus belles femmes du monde et ils n’ont pas tort !

De plus l’actrice et mannequin pose souvent en tenue très légère sur ses photos Instagram. D’ailleurs à l’occasion de son passage à Paris elle n’a pas pu s’empêcher de se dévêtir dans un endroit très typique de la Capitale !