fbpx
Buzz
Partager sur

Elise Lucet: Découvrez le salaire à 5 chiffres de la journaliste !

Elise Lucet: Découvrez le salaire à 5 chiffres de la journaliste !
Partager
Partager sur Facebook

Elise Lucet est très souvent critiquée pour ses pratiques journalistiques. Elle vient aussi de révéler son salaire à 5 chiffres !

Elise Lucet a refait son apparition jeudi 7 mars avec un tout nouveau numéro d’Envoyé Spécial sur France 2.
Celle qui anime l’émission ainsi que Cash Investigation reçoit beaucoup de critiques. Elle est d’ailleurs revenue sur son salaire à 5 chiffres qu’elle avait révélé à Marie Claire en novembre denier. MCE vous en dit plus.

Elise Lucet gagne 25000 euros par mois !

En effet Télé Star avait balancé le salaire de la journaliste à le tête de « Cash Investigation » et « Envoyé Spécial ». Et sans rien avoir à cacher la journaliste a décidé d’assumer dans les colonnes de Marie Claire. « Ça dépend des mois. Mais oui, ça tourne autour de ça », avait-elle révélé. Mais comment a t-elle fait face à cette révélation inattendue pour Elise Lucet ? « Cette histoire m’a occupé l’esprit pendant 48 heures et puis voilà. Ça fait partie du job ». Mais attention hors de question pour elle de craindre la moindre critique. « Je n’ai pas du tout envie que tout le monde m’aime », avait-elle alors expliqué à Marie Claire.

Elise lacet très critiquée

En effet la journaliste a subi de nombreuses critiques en juin 2018. On l’accusait notamment d’être tyrannique au sein des émissions qu’elle présente. « Les forts caractères, ça suscite des forts commentaires, on va dire ça. Donc oui, j’ai un fort caractère et après je déteste les conflits donc quand je travaille avec des gens, j’aime que ça se passe bien, que ce soit cool », avait alors justifié Elise LUcet au micro de RTL. « Dans des moments où je sens que des programmes peuvent être en danger, je peux montrer un peu les dents ou être ferme. Là, on a de très bons rapports avec la direction de France Télévisions, que ce soit la direction de l’info ou la direction des programmes », a-t-elle ajouté plutôt satisfaite des audiences de ses deux émissions aux enquêtes chocs.