fbpx
Buzz
Partager sur

Elie Semoun: l’humoriste clashe une nouvelle fois Dieudonné !

Elie Semoun: l'humoriste clash une nouvelle fois Dieudonné !

Invité sur RTL, Elie Semoun n'a pas manqué de clasher son ancien complice Dieudonné. Et décidément rien ne va plus entre les deux.

Invité sur RTL, Elie Semoun n’a pas manqué de clasher son ancien complice Dieudonné. Les deux ex-coéquipier ne cesse aussi de se chercher par média interposé. Et cette fois-ci, c’est Elie Semoun qui ne loupe pas Dieudonné. Mce vous dit tous sur les propos de l’humoriste.

Elie Semoune clash Dieudonné

On les connaissait tellement complice. Mais il semble désormais loin le temps de ce duo comique irrésistible qui a sévi entre le début des années 1990 et 1997. Invité sur RTL samedi 1er décembre dans l’émission « On refait la télé » à l’occasion de la sortie du film « Astérix: le secret de la potion magique ». Élie Semoun s’est exprimé sur son ancien compère. Et alors qu’il lui est arrivé dans le passé de se montrer clément voire même attendrissant, le roi des petites annonces décalées n’a pas hésité ce week-end à aussi se montrer plus virulent envers son ex collègue de scène.

Elie Semoun: » C’est vraiment con. »

Et à la fameuse question de savoir si le duo se reformera un jour? La réponse de l’humoriste est catégorique. « Ça n’arrivera pas. » lâche Elie Semoun. Quant à la justification, l’homme de 55 ans évoque les nombreuses incitations à la haine proférées par celui qui s’exprime désormais sur Internet. « Dieudo, c’est chiant, il est allé trop loin. C’est vraiment du gâchis, c’est vraiment un crétin. Ce duo était un duo en or, et je suis bien placé pour le savoir. Avec ses conneries politiques de merde, avec ces idées nauséabondes qu’il véhicule, il a tout gâché. » Et de déplorer : « On était un symbole d’antiracisme par excellence. On avait encore plein de trucs à faire: on aurait pu faire des films, des spectacles, des programmes courts. C’est vraiment con. C’est dommage. ».

Des déclarations qui montre tous les regrets que peuvent avoir l’humoriste concernant son duo. Effectivement, on se demande bien ce qu’aurait pu donner les deux humoristes s’ils étaient restés soudés.