MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Cyrille Eldin se moque des sanctions du CSA contre Cyril Hanouna

Cyrille Eldin se moque des sanctions du CSA contre Cyril Hanouna
Partage
Partager sur Facebook

Souvent taclé par le PAF pour son émission très peu suivie, Cyrille Eldin tient sa revanche avec les sanctions du CSA contre Cyril Hanouna.

Cyrille Eldin semble beaucoup s’amuser de la situation de Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP vient en effet d’être sanctionné par le CSA pour deux séquences qui ont choqué les téléspectateurs fin 2016.

Cyrille Eldin se moque de Cyril Hanouna

Le Petit Journal de Cyrille Eldin fait peu d’audience. Chaque soir, l’animateur rapporte à peine 1% des part de marché selon Voici. En conséquence, il rapporte forcément peu d’argent à sa chaîne. Beaucoup moins, en tout cas, que des émissions comme Quotidien ou TPMP.

Mais cette fois Cyrille Eldin tient sa revanche sur TPMP. Depuis que le CSA a sanctionné l’émission, les rôles ont changé. En effet, l’émission de Cyril Hanouna n’a plus le droit de diffuser de publicités pendant trois semaines. Les publicités sont le principal apport d’argent pour ces émissions.

Une simple question de jalousie

D’après plusieurs médias, la perte causée s’élève à 2 millions d’euros. Pour C8 cela s’approche plus de 5 à 6 millions. Ce qu’il faut retenir c’est que pendant trois semaines, TPMP va être déficitaire. Ce qui fait rire Cyrille Eldin, qui évoque l’affaire dans le Petit Journal de mardi soir.

« C’est fou de se dire que le Petit Journal rapporte plus que Cyril Hanouna en ce moment… Comme quoi la roue tourne, » s’amuse l’animateur de l’émission diffusée sur Canal+.