fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Doc Gynéco très généreux avec les mendiants en Tunisie !

TPMP: Doc Gynéco très généreux avec les mendiants en Tunisie !

TPMP revient avec de nouvelles histoires sur les chroniqueurs. En ce qui concerne Doc Gynéco, il semble s'être montré très généreux en Tunisie ce week-end !

Une chose est sûre, on va apprendre encore beaucoup de choses ce soir sur le plateau de TPMP. Un Cyril Hanouna particulièrement en forme, encore déterminé à faire parler tous les chroniqueurs autour de la table.

Doc Gynéco est d’ailleurs mis à l’honneur ce soir dans TPMP pour sa générosité, mais aussi pour son sommeil…

TPMP: Doc Gynéco, le généreux de la bande de Baba

Lorsque Doc Gynéco en vient à évoquer son sommeil sur le plateau de TPMP, les rires commencent à vite arriver. En effet, le chanteur et chroniqueur est bien connu pour ses siestes qui arrivent sans prévenir. Des petits sommes qui s’expliquent peut-être par le fait qu’il ne dort que très peu la nuit.

C’est toujours face à l’animateur de TPMP que le docteur du rap français dévoile ne dormir que « deux ou trois heures par nuit ». Ce à quoi Cyril Hanouna bien évidemment que c’est une information de taille. Ne pouvant pas s’empêcher d’ajouter : « Ah, ça veut dire que tu dors plus pendant l’émission que la nuit ! »

Mais ce n’est pas la seule chose que l’on a apprit sur Doc Gynéco ce soir. Il semblerait que le chroniqueur se soit montré plus que généreux avec les mendiants lors du voyage en Tunisie. C’est Ameni Oueslati, une journaliste tunisienne rencontrée sur place, qui en dit plus sur sa générosité.

Lors de l’escapade en Tunisie, elle déclare clairement que le doc aurait donné de l’argent en billets pour les mendiants ou les personnes « qu’il a senti dans le besoin d’argent ». Pour Valérie et tout le plateau de TPMP, « c’est beau » et fait très discrètement, même humblement. Un homme généreux qui mérite même un coup de coeur de la part d’Ameni.

Un geste qui prouve l’humanisme du rappeur et homme de télévision qui nous fait certes beaucoup rire, mais qui sait se montrer sensible face aux problèmes sociaux qui touchent le monde. TPMP a encore beaucoup de surprises en stock…