Buzz
Partager sur

Doc Gynéco a choqué de nombreux internautes dans Balance Ton Post !

Partager
Partager sur Facebook

Doc Gynéco a eu un comportement qui n'a pas plus aux internautes dans l'émission Balance Ton Post alors consacré au harcèlement scolaire !

Doc Gynéco a fait une gaffe sur le plateau de l’émission Balance ton Post sur C8. En effet cette émission a parlé du harcèlement scolaire. Le rappeur a fait quelque chose qui n’a pas du tout plu aux internautes ! MCE vous en dit plus.

En effet Balance ton Post aborde de nombreux sujets d’actualités en semaine. Et ce vendredi 16 novembre, le harcèlement scolaire était au coeur de l’émission. Donc après avoir parlé de la mobilisation des gilets jaunes les chroniques ont débattu sur le harcèlement scolaire. Deux mères ont fait le déplacement sur le plateau pour s’exprimer sur ce cendre leurs enfants. Et ces témoignages ont bouleversé les internautes mais aussi les chroniques et Cyril Hanouna. Mais Doc Gynéco n’a pas été correct selon les internautes.

La mère du petit Charlie était présente. Son fils avait publié une vidéo sur les réseaux sociaux en confiant qu’il voulait mettre fin à se jours. Elle a donc pris la parole face à la bande de Baba. De nombreux téléspectateurs étaient très émus et avaient les larmes aux yeux en écoutant l’histoire du petit garçon de 7 ans.

Il y a eu également le témoignage de Sandrine Fallais. Elle a raconté le calvaire de son fils Christopher qui s’est suicidé à cause du harcèlement scolaire. Mais ce témoignage, très poignant n’a pas eu l’air d’atteindre le rappeur Doc Gynéco. En effet ce dernier ne portait aucune attention sur le sujet, pourtant très important.

Doc Gynéco dormait sur le plateau

Le rappeur se trouvait alors très silencieux sur le plateau de l’émission Balance ton Post. Les internautes ont alors eu la surprise de voir que Doc Gynéco était tout simplement en train de faire une sieste. On a donc pu voir le rappeur la tête en bas. Ils expliqué qu »il prenait des notes lorsque Cyril Hanouna lui a posé la question. Mais le rappeur était bel et bien en train de dormir. Le internautes n’ont pas mis beaucoup de temps à réagir sur Twitter. « Il dort ou je rêve ? », « C’est honteux », « Manque de respect », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.