Buzz
Partager sur

Dites-le à Baba: Cyril Hanouna reçoit un nudiste sur son plateau ! (vidéo)

Cyril Hanouna a fait fort : pour sa deuxième édition de Dites-le à Baba, il a fait venir un nudiste sur son plateau. Que dira le CSA...

Ce deuxième numéro de Dites-le un Baba a fait un carton. Si Touche pas à mon poste est en vacances, on ne peut pas en dire autant de Cyril Hanouna, qui ne chôme en tout cas pas sur ses invités.

Au premier épisode de Dites-le à Baba: un bananophobe, une dominatrice…

Pour le premier épisode, nous avons pu compter sur une dominatrice du téléphone rose qui a traité l’animateur de « Petite sal**e ». Cet événement était précédé par la visite d’un bananophobe. (Maladie dont souffre Louana Emera). On a ensuite pu compter sur une spécialiste des bonnes manières. Cette dernière a permis à Cyril Hanouna de faire faire un petit tacle a son ami Patrick Sebastien. Le deuxième numéro, diffusé le mardi 22 février, à donné l’occasion à un règlement de compte entre Arthur et Cyril Hanouna. Les deux animateurs sont en guerre depuis bien longtemps, et les piques fusent. Cyril Hanouna a ainsi invité quelqu’un qui s’était aussi disputé avec lui, et ont pu médire en coeur. Suite du deuxième numéro : nous avons pu compter sur sur la présence d’un invité nudiste. Ce dernier a choqué Valérie Benhaïm !

Cyril Hanouna n’a pas peur du CSA !

« Mais non ?! Sérieux ?! », s’est-elle exclamée en le voyant arriver. Il s’agissait de Julien, 32 ans. Cyril Hanouna s’est vite amusé de la stupéfaction sur le plateau. « Mademoiselle à côté, juste, ne vous inquiétez pas, il n’y aura pas des jeux avec des buzzers ! ». Puis après avoir fait la bise au nudiste, il a rajouté : « Je sentais que Julien avait les boules de ne pas me faire la bise ! » Puis Julien a tenu a expliquer sa démarche. « Je ne suis pas nu partout, tout le temps, n’importe quand. Je veux juste réhabiliter la nudité pour des raisons de bien-être et de santé. On a évolué dans le bain des éléments naturels et on a besoin d’être un minimum nu car ces éléments passent par le contact avec la peau. » Les fanzouzes étaient au rendez-vous, puisque ce rendez-vous a fédéré 1,24 million de téléspectateurs de 20h09 à 20h58, soit 5% du public.

Afficher +