fbpx
Buzz
Partager sur

Dites-le à Baba: Cyril Hanouna clashe Patrick Sébastien sur ses manières

Dites-le à Baba: Cyril Hanouna clashe Patrick Sébastien sur ses manières

Patrick Sebastien a beau être un proche de Cyril Hanouna, ça ne l'empêchera pas de se faire clasher comme tout le monde. En cause, son supposé nombrilisme.

Ce lundi 20 février sur C8, Cyril Hanouna a mis Touche pas à mon poste en pause. Mais ce n’était que pour animer sa toute nouvelle émission : Dites-le à Baba !

Dites-le à Baba commence fort : un bananophobe, une dominatrice…

Et Dites-le à Baba a commencé fort. Tout d’abord, il a invité une personne atteinte de la bananaphobie. (Oui c’est une vraie maladie, la chanteuse Louane Emera en souffre également.) Puis, la séquence culte : une dominatrice, Corinne, est venue sur le plateau. Aide soignante pendant la journée ainsi que mère de quatre enfants, la femme est dominatrice du téléphone rose depuis maintenant 10 ans. Et le moins qu’on pouvait dire et qu’elle était à l’aise avec sa profession. Cyril Hanouna a voulu avoir une démonstration. Et il a été gâté : il s’est fait traiter de « petite sal**pe » sur le plateau, avant qu’elle ne lui demande de lui lécher les pieds. Et qu’elle l’appelle « Rex ». Cette séquence est d’ores et déjà culte, pour l’émission Dites-le à Baba ! Par la suite, c’est une spécialiste des bonnes manières qui a rejoint la programmation de l’émission.

Patrick Sebastien, nombriliste selon Cyril Hanouna

Marie, car tel est son nom, est venue donner des conseils à l’équipe de Cyril Hanouna. Qui en a profiter pour tacler un ex-invité, également animateur, que l’on dit pourtant proche de lui… « Pour moi, la discrétion est l’une des choses les plus importantes. Il ne faut pas parler de soi tout le temps », a commencé Marie. « Je pense que c’est ce qui me heurte le plus, de voir des gens qui parlent tout le temps d’eux. », a t-elle continué. Cyril Hanouna l’a alors coupée pour la prévenir que ce défaut était celui de l’animateur en question : « Faites jamais une émission avec Patrick Sébastien« , a t-il lancé. Valérie Benaïm était hilare. Il semblerait que le passage de l’animateur dans Touche pas à mon poste n’ait pas laissé de bons souvenirs à tout le monde… Comment réagira t-il à ce tacle?